Plis sur le dos
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plis sur le dos
non il a muer il y a deux semaines
Fkyman- Visiteur
si rien na changer laisse, laisse le juste tranquille quelques temps et tu verras bien.
Greg
Greg
floflino- Qualifié
Bonjour, je te confirme qu'il veut avoir la paie, mais ne t'en fais pas c'est surement du au traitement de sont ancien propriétaire pour qu'il réagisse comme ça ça lui passera peut être avec le temps.
addams family- Professionnel
La patience est réellement un mot d'ordre en terrario,
je le vois surtout avec mes gecko qui ont mis du temps à s'adapter, et stressai beaucoup lors des manipulations, je les ai laissé tranquille sans les toucher un peu plus d'une semaine, et résultat je peu enfin les manipuler tranquillement (sans qu'on me pousse des cris plus qu’effrayant , c'est arrivé 1x !). Une des femelle pointe même le bout de son nez de sa cachette quand elle me voie devant le terra Je pourrais la bouffer ^^
je le vois surtout avec mes gecko qui ont mis du temps à s'adapter, et stressai beaucoup lors des manipulations, je les ai laissé tranquille sans les toucher un peu plus d'une semaine, et résultat je peu enfin les manipuler tranquillement (sans qu'on me pousse des cris plus qu’effrayant , c'est arrivé 1x !). Une des femelle pointe même le bout de son nez de sa cachette quand elle me voie devant le terra Je pourrais la bouffer ^^
Scoquelicot- Vétéran
Moi avec mon cilliatus, je confirme il a fallu de la patience pour pouvoir le voir manger quand j'étais devant lui!
Sinon ba ma caméléon, lui elle est pas timide hein, au bout de 2 jours, elle mangeait dans ma main xD
Sinon ba ma caméléon, lui elle est pas timide hein, au bout de 2 jours, elle mangeait dans ma main xD
alexislaine- Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2