aide sil vous plait
Page 1 sur 1 • Partagez
aide sil vous plait
bonjours une de mes femelle mangeait super bien est a stoppé de manger pdt une semaine et la c mi sous la plateforme et a les yeux fermés et deux de tension
mes paramètre sont 42 au chaud et 28 au froid c est elle mise en repos comment savoir
mes paramètre sont 42 au chaud et 28 au froid c est elle mise en repos comment savoir
reptiromu- Débutant
Re: aide sil vous plait
Y'a un mâle dans le terra ?
Teig'- Professionnel
nen elles étaient a deux femelle l autre nickel mais elle est comme sa ?je c pas comment reconnaitre si elle est entrain de mourir ou si elle hiverne
reptiromu- Débutant
alors surveille la bien .car 2 femelles ensembles risque de domination!
pogona42- Messages : 2443
+1
Mais il est aussi possible qu'elle vas muer peut-être ?
La mienne est totalement différente quand sa arrive.
(mange pas grand chose, veux pas trop sortir du terra etc...)
Mais il est aussi possible qu'elle vas muer peut-être ?
La mienne est totalement différente quand sa arrive.
(mange pas grand chose, veux pas trop sortir du terra etc...)
Scoquelicot- Vétéran
nen c la dominante a votre avis sa bouche est fort pâteuse a l intérieur mtetre lui hydrater la gueule
reptiromu- Débutant
squi a c est que quand je la laisse a 25 elle respire bien mais quand je la mes a 40 on diré quelle s éteint
reptiromu- Débutant
En premier lieu, merci d'écrire des messages compréhensible! On ne comprend rien a t'es messages, et le langage SMS
Ensuite sépare les deux c'est pas forcément parce que tu crois qu'elle est dominante qu'elle l'est
Ensuite pour une hibernation c'est possible si t'es température on vue une chute assez importante pour lui faire pensé le début de l'hiver sinon c'est assez rare avec les Pogona qu'il se mettent en hivernation tout seul sans rien leur changer et surtout si la température ne varie pas du tout .
Ensuite sépare les deux c'est pas forcément parce que tu crois qu'elle est dominante qu'elle l'est
Ensuite pour une hibernation c'est possible si t'es température on vue une chute assez importante pour lui faire pensé le début de l'hiver sinon c'est assez rare avec les Pogona qu'il se mettent en hivernation tout seul sans rien leur changer et surtout si la température ne varie pas du tout .
Nefnef68- Messages : 6327