le pogo percher
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le pogo percher
Oki je viens d'avoir l'âge de mon pogo , tout juste 2 mois, sinon petite question je donne des tranches d'orange et de la salade a mes grillons avec un peu de croquette a chat, et je viens de voir que j'ai un peu de moisissure sur une tranche que j'ai mise hier midi.
Je viens de la retirer mais ça crains rien pour le pogona si il mange les grillons qui étaient dans cette boite ?
Je viens de la retirer mais ça crains rien pour le pogona si il mange les grillons qui étaient dans cette boite ?
ayan- Débutant
Non ça ne craint rien, moi aussi j'ai des traces de moisissure sur la nourriture que je donne à mes grillons, suffit de l'enlever et voilà ^^
Ah oui, pas de salade/laitue, c'est toxique pour les grillons ! Donne leur d'autre trucs comme de l'endive, du choux, du poivrons, etc etc
Ah oui, pas de salade/laitue, c'est toxique pour les grillons ! Donne leur d'autre trucs comme de l'endive, du choux, du poivrons, etc etc
JulienP- Débutant
Tu devrais aussi mettre du pain ! Ils aiment plutôt bien !
JulienP- Débutant
Oki j'ai entendu dire aussi que le lait en poudre c’était pas mal donc a voir .
En tout cas merci pour les infos maintenant j'ai plus qu'a voir si il reprend du poids mon petit.
En tout cas merci pour les infos maintenant j'ai plus qu'a voir si il reprend du poids mon petit.
ayan- Débutant
Tiens nous au courant !
JulienP- Débutant
Sinon voila la photo de comment je lui met les grillons
Ils peuvent pas sortir de la boite mais lui peu y aller pour manger. Comme je suis pas la en journée je met 12 grigri le matin pendant qu'il dort et si ya plus rien j'en remet 10 le soir. Sinon je trouve qu'il mange pas beaucoup encore mais bon je m’inquiète peut être pour rien.
Ils peuvent pas sortir de la boite mais lui peu y aller pour manger. Comme je suis pas la en journée je met 12 grigri le matin pendant qu'il dort et si ya plus rien j'en remet 10 le soir. Sinon je trouve qu'il mange pas beaucoup encore mais bon je m’inquiète peut être pour rien.
ayan- Débutant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3