Il marche sur les paumes des pattes
Page 1 sur 1 • Partagez
Il marche sur les paumes des pattes
Hello!
Je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet, mais je m'inquiète un petit peu... Mon pogo marche sur les paumes des pattes avant. Je vous mets deux photos, mais en réalité les doigts sont encore plus relevés! Est-ce que ce serait un manque de calcium?? Pourtant je saupoudre tous les jours les légumes que je lui mets dans sa coupelle et les vers de farine que je lui donne 1x par semaine...
Je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet, mais je m'inquiète un petit peu... Mon pogo marche sur les paumes des pattes avant. Je vous mets deux photos, mais en réalité les doigts sont encore plus relevés! Est-ce que ce serait un manque de calcium?? Pourtant je saupoudre tous les jours les légumes que je lui mets dans sa coupelle et les vers de farine que je lui donne 1x par semaine...
Zawa- Confirmé
Re: Il marche sur les paumes des pattes
Je n'ai pas vraiment d'explication logique à te donner mais il arrive à mon mâle de faire ça une heure ou deux et dès qu'il mange il "oublie" et se déplace à nouveau normalement.
Il est le seul de mes deux pogos à faire ça de temps en temps alors que les deux vivent dans des conditions très proches.
Il fait ça depuis combien de temps?
Il est le seul de mes deux pogos à faire ça de temps en temps alors que les deux vivent dans des conditions très proches.
Il fait ça depuis combien de temps?
Zarb- Professionnel
Re: Il marche sur les paumes des pattes
Ok merci pour ta réponse. Il fait ça depuis un petit moment, je ne sais pas... 2-3 semaines. Quand il est sur sa branche, il marche normalement... Je verrai bien. Moi aussi c'est le seul des trois à faire comme ça.
Zawa- Confirmé