les choses au point
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: les choses au point
post inutile et qui ne ménera à rien sauf à des disputes car comme te l'on fait signaler quelques membres tu es un peu '' borné '' si je peux me permettre l'expression, je ne dis pas sa contre toi mais plutot dans le but de te faire prendre conscience que tu n'as pas toujours raison et qu'il faut savoir accepter la critique.
Bref je n'interviendrais plus sur ce post, fin du débat pour moi
Bref je n'interviendrais plus sur ce post, fin du débat pour moi
ocanom39- Professionnel
crazy dragon ne n'ai jamais dit que j'allais faire reproduire la nouvelle femelle pogona .en ce moment.j'attend qu'elle prenne du poids!
pogona42- Messages : 2443
Bonsoir,
Je ne peux que rejoindre les derniers messages postés.
Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'il faut parfois savoir se remettre en question pour progresser. J'essaye de me renseigner un maximum et je suis autant passionné que toi mais lorsque je me trompe je l'admets. Comparé à beaucoup sur le forum je suis un ignare ! Et ne le prends pas mal lorsqu'on te reproche quelque chose, je suis sur que tu es remplie de bonnes intentions. Ce qui m'énerve quand je te lis n'est pas que tu puisses faire des erreurs mais que tu ne tolères pas qu'on te le fasse remarquer.
Je ne peux que rejoindre les derniers messages postés.
Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'il faut parfois savoir se remettre en question pour progresser. J'essaye de me renseigner un maximum et je suis autant passionné que toi mais lorsque je me trompe je l'admets. Comparé à beaucoup sur le forum je suis un ignare ! Et ne le prends pas mal lorsqu'on te reproche quelque chose, je suis sur que tu es remplie de bonnes intentions. Ce qui m'énerve quand je te lis n'est pas que tu puisses faire des erreurs mais que tu ne tolères pas qu'on te le fasse remarquer.
Zarb- Professionnel
Bonsoir à tous, d'habitude le forum est assez calme et je n'ai rien à reprocher à personne. Mais quelle fut ma surprise ce soir en ouvrant mes MP, de voir des plaintes à l'encontre de certains d’entre vous. Je pense que vous savez tous de qui je veux parler. Il s'agit bien sûr de "Pogona42" mais pas seulement.. Je n'y croyais pas trop au début, j'ai voulu me faire ma propre idée et je suis donc allez parcourir vos derniers messages.
J'ai pas du chercher très longtemps pour confirmer les dires des membres du forum. Rien que ce post là est une aberration totale. Les comptes se règlent en privé et non en public mademoiselle. Malheureusement, il n'y a pas que toi, nombreux sont ceux qui prennent part et aggravent la situation, je ne citerais aucun nom mais je pense qu'ils ou elles se reconnaitront !
Ce types de messages ne peut en aucun cas être toléré ici. Autant pour son manque de civilité que pour le nombre de fautes d'orthographes, je veux bien comprendre que tu ne saches pas écrire un mot mais de là à écrire "elel" au lieu de "elle" s'appelle tout simplement de la fainéantise, la fainéantise de ne pas se relire c'est tout, pourtant cela éviterait bien des erreurs !
Dois-je vous rappeler (à tous) que selon notre charte (que vous avez semble-il oublié) vous avez des droits mais également des devoirs qu'il faut avant tout connaître mais surtout appliquer !
Cette dernière phrase résume bien l'ensemble, merci d'en prendre compte et de vous en souvenir lors de vos prochains échanges sur ce forum.
Pour finir, ceci est un avertissement, un seul et unique, fini donc les règlements de comptes qui n'ont pas lieu d'être et les querelles de maternelle. Soyez adulte, ne m'obligez pas à me répéter, au risque de vous voir banni de ce forum.
Cordialement, ONIX
J'ai pas du chercher très longtemps pour confirmer les dires des membres du forum. Rien que ce post là est une aberration totale. Les comptes se règlent en privé et non en public mademoiselle. Malheureusement, il n'y a pas que toi, nombreux sont ceux qui prennent part et aggravent la situation, je ne citerais aucun nom mais je pense qu'ils ou elles se reconnaitront !
pogona42 a écrit:je m'en fiche où elle est je m'en br... de sa vie et de sa personne dommage qu'elel n'est pas dans la région et heureusement que je ne prend ces gecko
pogona42 a écrit:mdr teig moi aussi j'en branle de toi
pogona42 a écrit:se qui m'a mis une colère noire c'est le post d'hier qu'on laisse passer ça!
je veux m'expliquais avec les personnes concernaient.
vous allez cas vous expliquez aussi?
Je fais dejà le pas.
Quand on dit se qu'on pense ?
Personne l'accepte
Ce types de messages ne peut en aucun cas être toléré ici. Autant pour son manque de civilité que pour le nombre de fautes d'orthographes, je veux bien comprendre que tu ne saches pas écrire un mot mais de là à écrire "elel" au lieu de "elle" s'appelle tout simplement de la fainéantise, la fainéantise de ne pas se relire c'est tout, pourtant cela éviterait bien des erreurs !
Dois-je vous rappeler (à tous) que selon notre charte (que vous avez semble-il oublié) vous avez des droits mais également des devoirs qu'il faut avant tout connaître mais surtout appliquer !
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).
Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.
Cette dernière phrase résume bien l'ensemble, merci d'en prendre compte et de vous en souvenir lors de vos prochains échanges sur ce forum.
Pour finir, ceci est un avertissement, un seul et unique, fini donc les règlements de comptes qui n'ont pas lieu d'être et les querelles de maternelle. Soyez adulte, ne m'obligez pas à me répéter, au risque de vous voir banni de ce forum.
Cordialement, ONIX
ONIX- Messages : 1596
ca a le merite d'etre clair je pense...
merci d'intervenir en tout cas onyx
au passage on a deterré ton trombi ^^
merci d'intervenir en tout cas onyx
au passage on a deterré ton trombi ^^
seb62110- Messages : 2602
OH MY GOD !!!!!! J'ai loupé tout sa moi ?!!!!!!
Bon au moin les choses sont mise à plat, les esprit peuvent ce calmer pour tout le monde.
Bon au moin les choses sont mise à plat, les esprit peuvent ce calmer pour tout le monde.
Scoquelicot- Vétéran
Scoquelicot a écrit:OH MY GOD !!!!!! J'ai loupé tout sa moi ?!!!!!!
le retour de la concierge ^^ (je t'insulte pas copine hein ^^)
seb62110 a écrit:Scoquelicot a écrit:OH MY GOD !!!!!! J'ai loupé tout sa moi ?!!!!!!
le retour de la concierge ^^ (je t'insulte pas copine hein ^^)
Mdr ! Nan mais effectivement j'ai peut être aussi franchis quelque limites mais disons que j'y ai été poussé, et je ne suis pas très étonné de tout ce qui ce passe ! L'union fait la force, c'est indéniable !
(mais une fois qu'on est dans mon collimateur c'est foutu!)
Scoquelicot- Vétéran
ouai moi aussi je dis pas que je suis tout blanc dans l'histoire c'est clair mais voila quoi je crois que nous sommes tous d'accord sur les differents points qui nous oppose a elle...
apres voila ce n'est pas non plus un appel incitant a la haine ou quoi ^^
mais c'est vrai que j'avais deja dis que le fofo avait bien changé depuis quelques temps et j'espere que cette histoire remettra tout en ordre
apres voila ce n'est pas non plus un appel incitant a la haine ou quoi ^^
mais c'est vrai que j'avais deja dis que le fofo avait bien changé depuis quelques temps et j'espere que cette histoire remettra tout en ordre
Bon après il est clair que sans certaines attitudes on aurai pas eu a péter les plombs !
Mais sa va 2min de ce faire traiter de la sorte, au bout d'un moment forcément sa part en vrille.
Tout comme toi j’espère que ce post aura été utile à retrouver un peu de sérénité sur ce fofo (parcequ'on s'y plait bien ici quand même )
Mais sa va 2min de ce faire traiter de la sorte, au bout d'un moment forcément sa part en vrille.
Tout comme toi j’espère que ce post aura été utile à retrouver un peu de sérénité sur ce fofo (parcequ'on s'y plait bien ici quand même )
Scoquelicot- Vétéran
bin ouai sinon jserai pas autant connecté ^^
+1 !!!
Scoquelicot- Vétéran
et oublie j'attends ta choucroute biere ^^
ah non la biere cest toi qui ramène tu as dit !!!!
Scoquelicot- Vétéran
ok ca marche ca sera de la leffe 9 ^^
loool !!! Mais Arras c'est trop loin snif
Scoquelicot- Vétéran
rrrrrrr tu le fait expres ^^
Il faudra me kidnapper ! (avec le tonneau de choucroute sous le bras)
Scoquelicot- Vétéran
ah... pas con comme idée lol
nan en fait pas si bonne apres je vais me faire casser les dents par mr ^^ et je pourrai plus manger la choucroute ^^
nan en fait pas si bonne apres je vais me faire casser les dents par mr ^^ et je pourrai plus manger la choucroute ^^
J'crois qu'on peut tous dire merci Onix et fermer le topic.
Teig'- Professionnel
arrete je negocie une choucroute ^^
(mais monsieur je le noie dans le tonneau de choucroutte!! mdr)
Oui Teig, ta sagesse à parler... tu as raison
Oui Teig, ta sagesse à parler... tu as raison
Scoquelicot- Vétéran
seb62110 a écrit:arrete je negocie une choucroute ^^
Scoquelicot- Vétéran
Pas de sagesse , elle m'a blasé l'autre là c'est tout xD
Teig'- Professionnel
Meuh non arête c'est bon tout le monde a évacuer ses soucis faut passé a autre chose ! repartir du bon pied ! avec choucroute c'est encore mieu !
Scoquelicot- Vétéran
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9