Mes loulous
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes loulous
Flipp mode beau gosse :p
Ma tite sita, vous en pensez quoi ? depuis qu'elle est arrivée samedi elle mange beaucoup moins que flipp ( un vrai morfale lui) mais elle est super timide et dès que je la regarde elle risque plus de manger. Elle est pas trop maigre normalement, en plus elle mue en ce moment et avec le changement de terra, enfin bref pour l'instant je m'inquiète pas.
Les 2 :
Juste pour le plaisir, Flipp l'air de dire, "qu'est ce que tu me veut" puis, "Oh ! un criquet !"
ps: Plante vitamiam, elle est pas en permanence dans le terra, c'est une plante qui supporte pas la lumière direct donc je la laisse 1h ou 2 et je l’enlève. La femelle je l'ai pas encore vu y toucher. Le mâle lui il aime.
Ma tite sita, vous en pensez quoi ? depuis qu'elle est arrivée samedi elle mange beaucoup moins que flipp ( un vrai morfale lui) mais elle est super timide et dès que je la regarde elle risque plus de manger. Elle est pas trop maigre normalement, en plus elle mue en ce moment et avec le changement de terra, enfin bref pour l'instant je m'inquiète pas.
Les 2 :
Juste pour le plaisir, Flipp l'air de dire, "qu'est ce que tu me veut" puis, "Oh ! un criquet !"
ps: Plante vitamiam, elle est pas en permanence dans le terra, c'est une plante qui supporte pas la lumière direct donc je la laisse 1h ou 2 et je l’enlève. La femelle je l'ai pas encore vu y toucher. Le mâle lui il aime.
Shayna68- Débutant
Re: Mes loulous
jolis pogos
crazy dragon- Messages : 463
Simpa tes pogos
ocanom39- Professionnel
oOoOh à chaque fois ca me rappelle les miens quand c'étaient encore des crevettes !
Très jolis !
Très jolis !
Zarb- Professionnel
Mignon ces 2 petits.
Juste veille a ce qu'il n'y ai pas de dominance, car un pogo est bcp plus gros que l'autre. Ils ont le même âge ? Même sexe ?
Juste veille a ce qu'il n'y ai pas de dominance, car un pogo est bcp plus gros que l'autre. Ils ont le même âge ? Même sexe ?
Godzilla62- Messages : 7728
ils on 2 semaines d'ecart et c'est un mâle et une femelle. Je sais que la femelle est plus petite que lui... elle mange presque pas quand on est la je sais pas trop si elle mange quand on est pas la. Du coup j'ai fait ch*** mon homme pour changer quelques trucs, voila le résultat :
Une lampe JBL qui fait tout au lieu d'un cable chauffant + ampoule merdique + neon (il fesait pas assez chaud avant). Superbe ampoule qui empeche de prendre des photos avec ces UV :p
Ensuite enlever l'herbe synthétique pour du sable : (miss qui fait la crèpe)
Manque un peu de déco mais bon c'est déjà mieux.
Une lampe JBL qui fait tout au lieu d'un cable chauffant + ampoule merdique + neon (il fesait pas assez chaud avant). Superbe ampoule qui empeche de prendre des photos avec ces UV :p
Ensuite enlever l'herbe synthétique pour du sable : (miss qui fait la crèpe)
Manque un peu de déco mais bon c'est déjà mieux.
Shayna68- Débutant
J'avoue c'est mieux. Tu pourra rajouter aussi quelques branches pour qu'ils puissent grimper a leur aise
Mais je pense que tu sais que vers les 6 mois du mâle tu devra les séparer car il sera prêt pour la repro et pas ta femelle.
Aussi veille a ce que ta femelle mange bien pour pas que ton mâle la domine et que de ce fait, ta femelle soit en retard sur sa croissance.
Mais je pense que tu sais que vers les 6 mois du mâle tu devra les séparer car il sera prêt pour la repro et pas ta femelle.
Aussi veille a ce que ta femelle mange bien pour pas que ton mâle la domine et que de ce fait, ta femelle soit en retard sur sa croissance.
Godzilla62- Messages : 7728
oui t'inquiète ils seront séparé a 6 mois j'ai encore un terra 100*50*50 ou jai 2 serpent en ce moment ou y aura la femelle plus tard. Celui la c'est un 135*40*55
Shayna68- Débutant
Beaux petits
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Très beaux tes pogo!
Zawa- Confirmé