Vacances ... et mon Pogo ???
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vacances ... et mon Pogo ???
J'essayerai ,
Je serai en vacance en Espagne ,
Et heureusement que j'ai une famille assez cool , ils vont devoirs changer l'eau , les nourrirent et tout pendant 2-3 semaines
Mais si j'ai une connexion en Espagne pas de problème
Je serai en vacance en Espagne ,
Et heureusement que j'ai une famille assez cool , ils vont devoirs changer l'eau , les nourrirent et tout pendant 2-3 semaines
Mais si j'ai une connexion en Espagne pas de problème
batman171093- Apprenti
Salut!
Je suis conscient du déterrage monstrueux de ce topic, mais c'est pour poser une question plus précise sur la garde du pogo pendant les vacances. Vu que c'est en gros à peu près le dernier point qu'il me reste à régler avant d'en acheter un.
Alors voilà. Je pense ne pas avoir trop de difficultés à trouver quelqu'un pour s'en occuper parmi mes voisins, ni pour lui apprendre comment s'en occuper. Mais sachant qu'il doit s'en occuper au moins une fois par jour, est-ce que vous pensez qu'il serait possible de transporter le terrarium chez lui pour lui faciliter la tâche? L'idée étant bien sûr de le vider et de le démonter avant, de le remonter tel quel chez lui et de mettre le pogona dedans. Vous pensez que ça stressera moins mon pogo si le décors est identique?
Merci!
Je suis conscient du déterrage monstrueux de ce topic, mais c'est pour poser une question plus précise sur la garde du pogo pendant les vacances. Vu que c'est en gros à peu près le dernier point qu'il me reste à régler avant d'en acheter un.
Alors voilà. Je pense ne pas avoir trop de difficultés à trouver quelqu'un pour s'en occuper parmi mes voisins, ni pour lui apprendre comment s'en occuper. Mais sachant qu'il doit s'en occuper au moins une fois par jour, est-ce que vous pensez qu'il serait possible de transporter le terrarium chez lui pour lui faciliter la tâche? L'idée étant bien sûr de le vider et de le démonter avant, de le remonter tel quel chez lui et de mettre le pogona dedans. Vous pensez que ça stressera moins mon pogo si le décors est identique?
Merci!
Isthun- Inconnu
oui c'est une bonne idèe
le pogo ne serra pas stresser , pas de changement de terra
le pogo ne serra pas stresser , pas de changement de terra
fab59- Vétéran
D'accord, merci beaucoup! Faut que je voies avec mes pogositters potentiels maintenant.
Isthun- Inconnu
Si ça ne te dérange pas de transporter le terra pas de problèmes à mon avis.
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Bon ca me rassure ^^
pas de vacances de plus d'une semaine prévue avant un bon moment
sinon j'ai des bons voisins je pense que ca l'aurait fait...
ayant déménagé récemment de la normandie vers la bretagne plus d'amis et de famille proche...
pas de vacances de plus d'une semaine prévue avant un bon moment
sinon j'ai des bons voisins je pense que ca l'aurait fait...
ayant déménagé récemment de la normandie vers la bretagne plus d'amis et de famille proche...
Kawuette56- Confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3