sourissau
Page 1 sur 1 • Partagez
sourissau
bonjour, je me suis toujours demandé comment un pogona ferait pour s'alimenter d'un sourrissau, mon pote qui n'a jamais essayé ma dit c'est barbare (et ont s'en doute ) sa en fou partout c'est pour sa que j'évite.
mais moi je suis curieux j'aimerai bien voir sa au moins une fois donc je demande conseille et avis de comment sa ce passe pour ceux qui ont déjà testé.
merci beaucoup
mais moi je suis curieux j'aimerai bien voir sa au moins une fois donc je demande conseille et avis de comment sa ce passe pour ceux qui ont déjà testé.
merci beaucoup
benjamin.benier- Confirmé
Re: sourissau
Alors le souriceau ou blanchon, c'est une nourriture occasionnel qui est le plus souvent donné a une femelle après une ponte ou l'hivernation puisque sa donne bien de l'énergie.
Après de la a dire que c'est gore, plus ou moins mais tu as pas de sang partout dans le Terra.
Et c'est pas non plus "rigolo" comme on peut le comprendre dans ton post.
Après de la a dire que c'est gore, plus ou moins mais tu as pas de sang partout dans le Terra.
Et c'est pas non plus "rigolo" comme on peut le comprendre dans ton post.
Godzilla62- Messages : 7728
Moi je trouve sa normale, c'est juste que le grillons y te le croque et le blanchon ou souriceau il l'avale directe
Nefnef68- Messages : 6327
ok merci bien pour ces éclaircissements, si il l'avale tout rond alors il n'y a rien d’intéressant même si je suis curieux d'en voir un à l'oeuvre.
oui oui sa n'a rien de drôle, c'est juste que je voulais savoir mais bon sa me fera mal au coeur de voir un mignon souriceau être englouti.
oui oui sa n'a rien de drôle, c'est juste que je voulais savoir mais bon sa me fera mal au coeur de voir un mignon souriceau être englouti.
Rien d'intéressant juste la nature. Les Pogona sont des animaux opportunistes à l'état sauvage, et il ne rechignent pas contre un petit mammifère ou un oiseau. C'est un apport protéiné non négligeable.
Ps : Par c'est souriceau.
Ps : Par c'est souriceau.
Carof- Vétéran
souriceau oui j'avais un trou pour l'orthographe et windows aussi apparemment !
alors peu être pour ces 1an, sa lui fera un beau cadeau ^^
alors peu être pour ces 1an, sa lui fera un beau cadeau ^^
Page 1 sur 1