varanus exanthematicus
Page 1 sur 1 • Partagez
varanus exanthematicus
salut,
J'ai poster ce sujet pour avoir des témoignages d'éleveurs qui aurait de l'expérience avec cette espèce car j'ai craqué sur un spécimen a l'animalerie et j'aimerais donc savoir si cette espèce peut convenir comme premier lézard.(je connait ces paramètre d'élevage: T°, taille terra, nourriture, UV, éclairage ....)
J'ai poster ce sujet pour avoir des témoignages d'éleveurs qui aurait de l'expérience avec cette espèce car j'ai craqué sur un spécimen a l'animalerie et j'aimerais donc savoir si cette espèce peut convenir comme premier lézard.(je connait ces paramètre d'élevage: T°, taille terra, nourriture, UV, éclairage ....)
gutt 1999- Apprenti
Carof- Vétéran
Re: varanus exanthematicus
c'est un lezard tres facile point de vue nourrissage,entretient et parametres....apres il faut tout de meme garder a l'esprit que c'est un animal qui devient tres gros et grand,qui de plus tres intelligent.pour un specimen adulte une surface au sol entre 2ou3metre carre sera un minimum et une manipulation coherente et frequente sera indispensable pour etre en toute securite une fois adulte..les varans sont trestres intelligents et connaissent leur petit monde.par contre la plus part sont wc donc un deparisatage efficace est a mettre en oeuvre au plus vite.
pogo82- Inconnu
Page 1 sur 1