-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nécrose, champignons ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nécrose, champignons ? - Page 2 Empty Re: nécrose, champignons ?

Message par fynoue Jeu 13 Déc 2012 - 15:45

wilzone99 a écrit:Je suis ok mais bon si après les terra fait 45x45x45 et chauffé a 60° sont instinct de survie le poussera peut être a tenté de s’échapper. D'ailleurs c'est normale qu'il s'endorme en sortant de sont terra avec la baisse de température.

rire rire
fynoue
fynoue
Qualifié
Qualifié

Revenir en haut Aller en bas

Message par alexislaine Jeu 13 Déc 2012 - 17:06

benjamin.benier a écrit:
Scoquelicot a écrit:Qu'est ce qui te permet de dire qu'il veu a tout prix dormir caché alors qu'il ne vas pas de lui même dans sa cachette ?
Sa a ni queue ni tête ce que tu raconte !!!!!!!
Un pogona s'installe ou il le souhaite et il fini forcément par s'endormir surtout si la lumière s'éteind,
toi tu sous entend qu'il gratterai toute la nuit si tu le sortais pas,
mais il sagit de le maintenir dans de bonnes conditions, il sagit pas d'une bête a poil !
Serieu comme linitro le disais c'est un chat qu'il te faut !

ce qu'il me fait dire qu'il veut etre cacher c'est que en dehors du terra il va dormir dans tous les coins mais les plus sombre, ensuite il ne s'agit pas que de la nuit qu'il gratte, c'est n'importe quand du moment qu'il est a l'interieur! il est surexiter ! maintenant n'ayez pas trop de pré-jugé d'accord
il veut pas etre dans son terra moi je dit ok parceque sa me fait mal de le voir comme sa a essayer de sortir a tout prix, je sais que c'est passager vu que c'est lhiver et ensuite je le met sur mon lit et sur mon lit pas dans mon lit sous la couette a cotée de mon bras ne vous imaginer pas nimporte quoi.. c'est ou du moins c'était parceque j'avais pas envie de le laisser par terre point barre.
est ce plus clair ?

oui sylbondgirl c'est ce que je vais faire, ou véto avant si je voit que sa a bien empiré.

Si réellement ton pogona demande à "sortir" du terra, c'est soit qu'il cherche un coin plus chaud ou frais, donc revoit tes températures.
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Message par Nefnef68 Jeu 13 Déc 2012 - 18:20

Ou un espace plus grand Wink
Nefnef68
Nefnef68

Message par benjamin.benier Ven 14 Déc 2012 - 11:22

je pense qu'il s'est tout simplement habitué jusqu'a maintenant au territoire de ma chambre quand je laissait ce dégourdire les pattes 10minutes et que maintenant qu'il doit hiverner il veut ma chambre et pas son terra. je lui ai fait une grosse cachette avec la fin de mon argile je l'ai remis dedans, il cherche toujours a s'échapper mais bon sa lui passera j'espere
benjamin.benier
benjamin.benier
Confirmé
Confirmé

Message par Nefnef68 Ven 14 Déc 2012 - 11:29

Un Pogona ne s'habitue pas avec 10min par jours Wink
Nefnef68
Nefnef68

Message par cecezou Ven 14 Déc 2012 - 21:09

Nefnef68 a écrit:Un Pogona ne peut pas ne pas se sentire a l'aise, leur cervo n'est pas assez développez pour ressentir des sentiment, la preuve il ne sont même pas capable de s'arrêter de manger, car il n'ont pas le sentiment de s'assiéter.

Nefnef a raison, le télencéphale des reptiles est le premier a ce séparer en 2 hémisphères disctincts, il est plus évolué que celui des amphibiens, mais malgré cela il n'a pas encore assez évolué pour permettre à nos chers pogos d'avoir des sentiments, envers ces semblables également.

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum

Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!nécrose, champignons ? - Page 2 332218

nécrose, champignons ? - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut