manipulation pogona
Page 1 sur 1 • Partagez
manipulation pogona
hello
je me demandais un petit truc
voila deja que ma pog a presque un an , incroyable comme sa passe vite !
durant cette periode je ne l'ai jamais manipuler ( porté dans les main , hors de son terra pendant plusieurs minutes ) pour dire je n'ai encore pas verifier si c'etait bien un femelle
elle n'est vraiment pas peureuse , mange dans les mains , ce laisse toucher sans souci
on dirait meme qu'elle apressis vraiment les gratouilles ( si je puis dire ! )
souvent quand je passe mon doigt tu haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue elle ferme les yeux et a un petit frisson qu'en j'arrive sur le milieu de son dos ( un peu comme nous )
c'est marrant a voir j'essayerai de faire une petite video
du coup pour ne pas faire passer mon plaisir a ces dépends je l'ai laissé dans son environnement
maintenant elle a donc bientot un an donc je compte bien la sortir prochainement , pas grand chose , genre 5 min , 1 fois par mois
que me conseilleriez vous comme technique d'approche
je me demandais un petit truc
voila deja que ma pog a presque un an , incroyable comme sa passe vite !
durant cette periode je ne l'ai jamais manipuler ( porté dans les main , hors de son terra pendant plusieurs minutes ) pour dire je n'ai encore pas verifier si c'etait bien un femelle
elle n'est vraiment pas peureuse , mange dans les mains , ce laisse toucher sans souci
on dirait meme qu'elle apressis vraiment les gratouilles ( si je puis dire ! )
souvent quand je passe mon doigt tu haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue elle ferme les yeux et a un petit frisson qu'en j'arrive sur le milieu de son dos ( un peu comme nous )
c'est marrant a voir j'essayerai de faire une petite video
du coup pour ne pas faire passer mon plaisir a ces dépends je l'ai laissé dans son environnement
maintenant elle a donc bientot un an donc je compte bien la sortir prochainement , pas grand chose , genre 5 min , 1 fois par mois
que me conseilleriez vous comme technique d'approche
djer- Professionnel
Re: manipulation pogona
Ah ah ah alors il y a ceux qui dorme avec leur pogo dans leur lit et toi c'est tout l'inverse
Pour la manipulation je ne pense pas que tu est besoin de conseil particulier.
Mois j'avoue que a deux mois j'ose pas trop manipuler car il est vraiment tout petit mais je lui fait une petite grattouille et je le sort une fois par semaine pour peser/mesurer histoire qu'il s’habitue.
sinon je suis preneur pour la vidéo
Pour la manipulation je ne pense pas que tu est besoin de conseil particulier.
Mois j'avoue que a deux mois j'ose pas trop manipuler car il est vraiment tout petit mais je lui fait une petite grattouille et je le sort une fois par semaine pour peser/mesurer histoire qu'il s’habitue.
sinon je suis preneur pour la vidéo
Wilzone99- Messages : 9464
Moi il kiffe bien vagabonder dans ma chambre par exemple, puis si j'le manipule il court un peut partout genre sur ma tête mon épaule itouitou.. Enfin bref, c'est surtout pour notre plaisir j'pense! Mais bon c'est comme un pacte, ils aiment bien être en hauteur, et nous on leurs prete notre épaule pour qu'ils le soient donc tout va bien ! Tout lmonde est content !
Et la même, preneuse pour le vidéo !
Et la même, preneuse pour le vidéo !
queerasfolk- Débutant
Tant que tu ne le fais pas trop, ça devrait aller, surtout a cet âge du pogo ^^ quand tu vois que certains les sortent des dizaines de minutes a quelques mois seulement...
Ozhaa- Confirmé
Moi je le laisse le plus ouvent dans son terra
j'evite de les prendre sauf ci il y a un souci
mais sinon je l'ai prend 5 a 10 min sur moi par mois pour les habituté a mon odeur
j'evite de les prendre sauf ci il y a un souci
mais sinon je l'ai prend 5 a 10 min sur moi par mois pour les habituté a mon odeur
Black__Spider- Confirmé
Moi la mienne je ne la manipule pas, parce qu'elle est..... démoniaque
Plus sérieusement, elle aime pas trop les manipulations et me le fait comprendre par de très charmantes attentions, tel que me griffer ou se débattre violement.
Par contre elle aime bien sortir de temps en temps se promener dans ma chambre, mais pour rentrer dans son terra après.. hum
Plus sérieusement, elle aime pas trop les manipulations et me le fait comprendre par de très charmantes attentions, tel que me griffer ou se débattre violement.
Par contre elle aime bien sortir de temps en temps se promener dans ma chambre, mais pour rentrer dans son terra après.. hum
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Ba déjà ne l'approche pas par le dessus elle peut prendre cela comme une agression eeeeee si c'est bien une fille donc .
Mais bon il n'y a pas de recommandation particulière à te donner..
Nous on a pris Godzilla 1 fois par semaine, pas longtemps, depuis le début histoire de l'habitué et c'est pas pour autant qu'il adore plus que cela qu'on le prenne...
Je pense qu'ils ont leur petit caractère et qu'il faut faire avec, c'est le seul conseil que je peux te donner
Mais bon il n'y a pas de recommandation particulière à te donner..
Nous on a pris Godzilla 1 fois par semaine, pas longtemps, depuis le début histoire de l'habitué et c'est pas pour autant qu'il adore plus que cela qu'on le prenne...
Je pense qu'ils ont leur petit caractère et qu'il faut faire avec, c'est le seul conseil que je peux te donner
Godzilla Sanchez- Qualifié
wilzone99 a écrit:Ah ah ah alors il y a ceux qui dorme avec leur pogo dans leur lit et toi c'est tout l'inverse
T'es sérieux ? Qui qui dort avec son pogo ???
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
PoGo-JoK-77 a écrit:wilzone99 a écrit:Ah ah ah alors il y a ceux qui dorme avec leur pogo dans leur lit et toi c'est tout l'inverse
Regarde le poste "pogona=bébé"
queerasfolk- Débutant
queerasfolk a écrit:PoGo-JoK-77 a écrit:wilzone99 a écrit:Ah ah ah alors il y a ceux qui dorme avec leur pogo dans leur lit et toi c'est tout l'inverse
Oui et quelqu'un nous avait dit qu'il le faisais sur le forum mais je ne sais plus qui.
Wilzone99- Messages : 9464
queerasfolk a écrit:PoGo-JoK-77 a écrit:wilzone99 a écrit:Ah ah ah alors il y a ceux qui dorme avec leur pogo dans leur lit et toi c'est tout l'inverse
Elle a confondu sont Pogona avec un chien ou quoi c'est quoi ce délire n'iiiimmmmmporte quoi... en plus il est tous amorphe du coup...
Ouaip j'suis d'accord, il a l'air tout pété dans sa tête..
ça fait d'la peine
ça fait d'la peine
queerasfolk- Débutant
C'est clair .