comportement anormal et agressif .... HELP
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comportement anormal et agressif .... HELP
oui surtout faut pas que tu es peur de lui sinon il le sentira
balcad- Confirmé
merci un milliard de fois pour ces conseils
ma petite Saké est agressive en ce moment et j'avais peur que se soit permanent mais vous me rassurez.
J'éspère que ça va bientôt passer parce que je me fais du soucis quand même.
ma petite Saké est agressive en ce moment et j'avais peur que se soit permanent mais vous me rassurez.
J'éspère que ça va bientôt passer parce que je me fais du soucis quand même.
jenni31600- Visiteur
Alors et bien qu'elle discutions j'ai mis du temp à tous lire lol.
Coucou gigi42, perso pour le côté agressif de ton Pogona, si tu l'a déjà attrapé 1 fois pour un bain ou mm simplement comme sa fou lui la paix pour le reste de la journée, c'est un reptile après tous pas un chien ou chat ou autre . Après si tu veux le prendre sans qu'il râle, déjà la prend pas dès le réveil moi le miens n'apprécie pas trop, il est comme moi mdr, ensuite quand tu veux l'attrapé met toi à son niveau le prend pas de haut, il peut se sentir agressé... perso moi pour qu'il s'habitue à moi mais sans trop l’embêté, je le prend jusqu'à 3 fois par semaine pas plus.
Pour le bain moi perso moi je le met seulement quand je nettoie son terrarium pour qu'il reste aus chaud, autant dire que ses pas tous les jours lol .
Pour le grattage au vitre tkt il le fera encore et encore, le miens la toujours fais sur son poster du fond, c'est normal t'inquiète pas .
Voili voilou j'espère t'avoir aidé un peu
Coucou gigi42, perso pour le côté agressif de ton Pogona, si tu l'a déjà attrapé 1 fois pour un bain ou mm simplement comme sa fou lui la paix pour le reste de la journée, c'est un reptile après tous pas un chien ou chat ou autre . Après si tu veux le prendre sans qu'il râle, déjà la prend pas dès le réveil moi le miens n'apprécie pas trop, il est comme moi mdr, ensuite quand tu veux l'attrapé met toi à son niveau le prend pas de haut, il peut se sentir agressé... perso moi pour qu'il s'habitue à moi mais sans trop l’embêté, je le prend jusqu'à 3 fois par semaine pas plus.
Pour le bain moi perso moi je le met seulement quand je nettoie son terrarium pour qu'il reste aus chaud, autant dire que ses pas tous les jours lol .
Pour le grattage au vitre tkt il le fera encore et encore, le miens la toujours fais sur son poster du fond, c'est normal t'inquiète pas .
Voili voilou j'espère t'avoir aidé un peu
Godzilla Sanchez- Qualifié
il y a eu du nouveau entre temps je me suis apercu qu'il avait des acariens d'ou peut etre le fait qu'il soit agressif...
gigi42- Apprenti
bon me revoilà il ne se laisse toujours pas manipuler ....est ce qu' arreter d'essayer de le manipuler serai la seule solution ?
gigi42- Apprenti
Avec le temps son agressivité cessera
Carof- Vétéran
merci tu me rassure! C'est mon premier pogo donc je stress un peu de pas faire les choses comme il faut , ,en plus il attrape tout ce qui passe le mien j'ai la poisse ! (en 6 mois j'ai dèja eu acariens et maintenant parasite interne )
gigi42- Apprenti
es ce que tu fumes car l odeur de la cigarette peut ne pas lui faire plaisir aussi
galwan- Débutant
oui , mais pas dans la maison , après peut etre l'odeur sur les mains qui reste... sa peut etre une hypotèse
gigi42- Apprenti
désolé pour le déterrage , mais merci a tous pour vos conseil maintenant sa va beaucoup mieux , il a toujours son sale caractère et je ne peut pas le garder trop longtemps sur moi mais il est beaucoup moins agressif et je peut le prendre sans stress
gigi42- Apprenti
Cool !!!
Merci pour le retour très peu le font
Merci pour le retour très peu le font
s0-6- Messages : 5057
Page 2 sur 2 • 1, 2