Ma nenette veut plus manger.
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma nenette veut plus manger.
Bonjour, voila ma femelle pogona ne veut plus manger du tout, elle ferme les yeux quand j'approche un grillon et elle est presque toujours de couleur foncé (sauf quand elle joue avec les chats a travers la vitre). Elle fait également souvent le mouliné et veut tout le temps dormir dans la gamelle d'eau la nuit. Les température sont ok, mais elle cohabite avec un mâle pogona (le vendeur avais assuré que ca ne poserai pas de problème). Ils sont tout les deux âgés de 6 mois. A leur arrivés chez nous la femelle était beaucoup plus grosse que le mal mais maintenant il la bien rattraper. Le mâle a déjà muer une fois mais la femelle jamais. Il ont l'aire de pourtant bien s’entendre le mal aime juste se coucher sur la femelle.
Merci de m'aider je sais pas quoi faire.
Merci de m'aider je sais pas quoi faire.
Lisouille- Apprenti
Re: Ma nenette veut plus manger.
Bonjour, ton mâle la stresse, n’hésite pas les séparer.
Le pogona ne s'ennui pas et aime la solitude
Les vendeurs d'animalerie abuse souvent de la crédibilité des acheteurs, quand un pogna meure, ça leur permet d'en vendre un nouveau et de toute manière si il y a un problème c'est toujours nous acheteur qui avons fait des bêtises.
Prend bien le temps de lire les fiches du forum, a mes débuts elles m'on aidés grandement
Ps: une petite pogo peut être féconder à un an, voir même avent si tu n'a pas de chance.
Elle va pondre plusieurs fois (4/6 fois) et a chaque ponte te faire 20/30 oeufs, imagine la fatigue si ton male passe ça vie a lui faire des bébés. De plus une ponte si jeune peut la faire mourir.
Courage...
Le pogona ne s'ennui pas et aime la solitude
Les vendeurs d'animalerie abuse souvent de la crédibilité des acheteurs, quand un pogna meure, ça leur permet d'en vendre un nouveau et de toute manière si il y a un problème c'est toujours nous acheteur qui avons fait des bêtises.
Prend bien le temps de lire les fiches du forum, a mes débuts elles m'on aidés grandement
Ps: une petite pogo peut être féconder à un an, voir même avent si tu n'a pas de chance.
Elle va pondre plusieurs fois (4/6 fois) et a chaque ponte te faire 20/30 oeufs, imagine la fatigue si ton male passe ça vie a lui faire des bébés. De plus une ponte si jeune peut la faire mourir.
Courage...
addams family- Professionnel
Merci pour toutes ces infos je vais les séparés alors et merci encore.
Lisouille- Apprenti
tout a fait d accord avec addams j ai eu le meme probléme
corso59149- Visiteur
+1 Addams
Wilzone99- Messages : 9464
Salut à tous moi aussi ma pogote ne veux plus manger depuis au moins 4 jour et quand je lui donne des grillons ou autre elle ferme les yeux point froid 23 degrés et point chaud 42 degrés ! Elle a de l'eau de la salade à volonté et fraîche tout les jour ! Elle a 6 mois et fait 191 gramme
Claire77320- Visiteur
Il est seul dans son terra ?
Wilzone99- Messages : 9464