Où le nourir
Page 1 sur 1 • Partagez
Où le nourir
Alors voilà, avec mon terrarium actuelle les grillons ce font la malle dans mon salon et du coup le pauvre Manfred à quelques membres de son alimentation qui s'échappent.
Je voulais savoir si je peux le nourrir dans une boite à part ?
De plus comme ça je pourrais surveiller réellement la quantité mangé et je suis certaine qu'aucun petit grillon ce soit échappé ou ne reste dans le terra la nuit (c'est incroyable comme ils se cachent bien en plus les sales bêtes ^^)
Je voulais savoir si je peux le nourrir dans une boite à part ?
De plus comme ça je pourrais surveiller réellement la quantité mangé et je suis certaine qu'aucun petit grillon ce soit échappé ou ne reste dans le terra la nuit (c'est incroyable comme ils se cachent bien en plus les sales bêtes ^^)
petokasque- Confirmé
Re: Où le nourir
Oui tu peux tenter de le nourrir dans une boite à part (s'il se nourris bien).
Perso j'ai tenté l’expérience avec mes geckos ils ont été plus traumatisé par la boite qu'autre chose, donc finalement j'ai trouvé la faille de mon terra, et ai scotché les zones ou ils arrivaient à s'échapper et depuis plus de problèmes.
Perso j'ai tenté l’expérience avec mes geckos ils ont été plus traumatisé par la boite qu'autre chose, donc finalement j'ai trouvé la faille de mon terra, et ai scotché les zones ou ils arrivaient à s'échapper et depuis plus de problèmes.
Scoquelicot- Vétéran
Pour ma part c'est comme Coquelicot trouvé la sortie et mis du scotch. Autre astuce, donne les grillons un à un et y en aura plus qui se cacheront!
lolosteph- Visiteur
lolosteph a écrit:Autre astuce, donne les grillons un à un et y en aura plus qui se cacheront!
Une des meilleures solutions je pense
vicoongrou- Professionnel
Je pense faire ca donner un a un (je les donné par deux avant) mais je ne peux pas scotcher la faille car c'est toute son aération
petokasque- Confirmé
colles y une moustiquaire
neubz- Professionnel
Ah oui pas bette ou un collant au pire ^^ Merci, je n'y avais pas pensée !
petokasque- Confirmé
fais gaffe car le collant peut être déchiré par une grille de pog ou bien troué par le grillon.
Privilégie la moustiquaire version plastique !
Privilégie la moustiquaire version plastique !
vicoongrou- Professionnel
ah oui aussi, bon temps que je peux je laisse comme ca (de toute manière dans 1 mois environ le chef ira dans son grand terra
petokasque- Confirmé
Page 1 sur 1