refus categorique de legume
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: refus categorique de legume
djer a écrit:
j'ai des paquerettes dans le jardin , j'ai cru lire quelques part que c'etait pas mauvais pour eux
je prefere verifier quand meme !!!
paquerêtttes, trèfles, plantain, luzerne, c'est du tout bon
vicoongrou- Professionnel
il y a environ 2 semaines j'ai remis 30 minutes de plus en eclairage et depuis une bonne semaine , la pog est vraiment plus actif , remange des vegetaux en petite quantité , a meilleur appetit pour les insectes de plus elle a refait ces besoins seul dans le terra
je me demande si elle ne c'etait pas mis en hivernation seule
pourtant aucun parametres de temperature n'avait changé , seul l'eclairage a été reduit a 12 h
je me demande si elle ne c'etait pas mis en hivernation seule
pourtant aucun parametres de temperature n'avait changé , seul l'eclairage a été reduit a 12 h
djer- Professionnel
Tu peux avoir un pogona qui se met de lui même en mode "hiver" soit vers novembre ou soit dès qu'il y a une grosse rechute des températures extérieures (ils doivent le sentir).
Le mien m'en a fait une vers Février/Mars. Mais ça repart tout seul ensuite !!
Le mien m'en a fait une vers Février/Mars. Mais ça repart tout seul ensuite !!
vicoongrou- Professionnel
vicoongrou a écrit:dès qu'il y a une grosse rechute des températures extérieures (ils doivent le sentir).
d'apres ce que j'ai pu lire , c'est pas les temp qu'ils ressentent ( le mien rien na changé de l'hiver , merci la chaudière a bois ...) ils sont sensibles au pressions atmosphérique !
djer- Professionnel
pression athmosphérique, changement de luminosité sur plusieurs jours (mauvais temps) et températures la nuit..
Sinon, je sais que la mienne, lorsqu'elle en a marre de la mache, on lui donne du persil et du coriandre (ca, elle aime bien)
Sinon, je sais que la mienne, lorsqu'elle en a marre de la mache, on lui donne du persil et du coriandre (ca, elle aime bien)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2