Dodos rigolos !
Page 1 sur 1 • Partagez
Dodos rigolos !
Coucou tout le monde !
Alors, je ne sais pas si j'ai placé ce poste dans le bon endroit, mais je pensais que ça serait sympa de mettre les photos des positions rigolotes dans lesquelles nos petits pogonas aiment passer la nuit !
Je commence avec les deux positions le plus étranges que Manfred à choisi de nous montrer cette semaine
[img][/img]
[img][/img]
J'espère que vous aurez des petites photos à nous montrer
Alors, je ne sais pas si j'ai placé ce poste dans le bon endroit, mais je pensais que ça serait sympa de mettre les photos des positions rigolotes dans lesquelles nos petits pogonas aiment passer la nuit !
Je commence avec les deux positions le plus étranges que Manfred à choisi de nous montrer cette semaine
[img][/img]
[img][/img]
J'espère que vous aurez des petites photos à nous montrer
petokasque- Confirmé
Re: Dodos rigolos !
ha mince, j'ai pas de photos, mais quand mon petit Loki étais bébé, je l'ai vu dormir accroché au fil de la sonde du thermostat, accroché dans une callisia, debout contre la vitre ou encore dans sa gamelle d'eau avec juste la tête qui dépasse
il m'as fait une frayeur un matin: il avais dormis contre la paroi debout ne tenant que sur la queue, quand je l'ai vu j'ai eu mal au dos pour lui alors j'ai voulu le remettre bien, et il est tombé tout raide comme paralysé, j'ai vraiment flippé sur le coup mais 30 secondes plus tard il est reparti se mettre au chaud sous la lampe comme si de rien n'étais... depuis j'y ai plus jamais touché au réveil.
il m'as fait une frayeur un matin: il avais dormis contre la paroi debout ne tenant que sur la queue, quand je l'ai vu j'ai eu mal au dos pour lui alors j'ai voulu le remettre bien, et il est tombé tout raide comme paralysé, j'ai vraiment flippé sur le coup mais 30 secondes plus tard il est reparti se mettre au chaud sous la lampe comme si de rien n'étais... depuis j'y ai plus jamais touché au réveil.
neubz- Professionnel
Ah ah le petit monstre ! C'est horrible les frayeurs comme ça !!! C'est mon axolotl qui me fait souvent des coups comme ça
petokasque- Confirmé
au passage pendant que j'y suis voilà le dodo de ce soir !
[img][/img]
[img][/img]
petokasque- Confirmé
Moi la mienne rien d'exeptionnel pour le dodo. Elle se met sur la plateforme pour dormir.
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
petokasque- Confirmé
Page 1 sur 1