Devinette quel est ce snake?
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Devinette quel est ce snake?
les deux sont magnifiques , mais le premier est
super pour le rôle de tonton , et t'inquiète un jour tu trouvera la bonne
super pour le rôle de tonton , et t'inquiète un jour tu trouvera la bonne
vaness- Débutant
merci vaness,
j'adore les gosses comme vous dites ètre tonton 4 fois me suffit pour le moment et je suis pret à tous pour eux.
J'aurais pu déjàs avoir ma petite famille:sapinenfants: mais c'est pas ma faute c'est à cause des femmes,elles me font tourné la tète.
En ce qui concerne le premier que vous kiffez toutes c'est un phasé granite.
j'adore les gosses comme vous dites ètre tonton 4 fois me suffit pour le moment et je suis pret à tous pour eux.
J'aurais pu déjàs avoir ma petite famille:sapinenfants: mais c'est pas ma faute c'est à cause des femmes,elles me font tourné la tète.
En ce qui concerne le premier que vous kiffez toutes c'est un phasé granite.
willopogs- Vétéran
28 ans c'est bon tu as encore le temps lol ;)tu as remarqué que c'est tjs la faute des femmes ??? mdrrr
j'ai moi meme 2 enfants un de 5ans et de 8 ans crois moi c'est du taf mais ils me le rendent bien
pour ce qui est du premier serpent c'est clair qu'il est magnifique tu l'as petit c'est une de tes portées?
j'ai moi meme 2 enfants un de 5ans et de 8 ans crois moi c'est du taf mais ils me le rendent bien
pour ce qui est du premier serpent c'est clair qu'il est magnifique tu l'as petit c'est une de tes portées?
Invité- Invité
Non c'est un male de presque 1 an et demis que j'ai acheter depuis peu et la petite albinos de 6 mois je l'ai acheter à la fin du mois de juillet.
willopogs- Vétéran
Ah ok il est déjà adulte bon pour la repro alors ... Si c'est le cas sa devrait être top un serpent de cette espèce tu dois avoir un certificat ou pas ??
Invité- Invité
Ah ok il est déjà adulte bon pour la repro alors ... Si c'est le cas sa devrait être top un serpent de cette espèce tu dois avoir un certificat ou pas ??
Invité- Invité
Bon pour la repro oui je pense mais on va attendre qu'il pousse encore un peu et oui tu dois avoir un certif pour détenir cette espèce.
willopogs- Vétéran
Ok je me doutais un peu je reste impressionné franchement j'aime les reptiles mais c'est vrai que le serpent cats particulier
Invité- Invité
serpent cats?Rosky je pige pas.
willopogs- Vétéran
Je vois que tes chevilles vont toujours aussi bienwillopogs a écrit:Merci les filles,
les titis sont deux de mes neuveux,moi non je n'est pas encore mais propre titis car je n'ai pas encore trouver la femme qui me mérite:rire:
Change d'endroit pour chafouiner et trouver la bonne ^^
Mylène 2908- Professionnel
j'etais sur mon portable lol c''est pas cats mais est looooooool
mylène mdr!!
mylène mdr!!
Invité- Invité
Salut sandra,ok mais fais attention la prochaine fois je ne laisserais rien passer,encore une erreur et tu va avoir ta f....e.
Hey mylène genre il faudrais que je me raproche de l'arriège?
willopogs- Vétéran
j'avoue j'ai trop peur !!!
héhé serait ce une déclaration.... enfin je dis ca je dis rien muahahahha
héhé serait ce une déclaration.... enfin je dis ca je dis rien muahahahha
Invité- Invité
et à mon avis e manie mieux la fessée que toi j'ai 8ans d'actif derrière moi lol
Invité- Invité
Méchante maman,mais si c'est ton délire je ne suis pas contre si je te la rend juste après,attention sandra ne flood pas mon post sinon je monte sur panam et
willopogs- Vétéran
moi une méchante maman lol quand je sors cette carte c'est vraiment que là c'est chaud bouillant lol mais y a pas plus patiente que moi.... mon 2ème est autiste du coup je suis très très très voir très patiente mdr!!! enfin j'ai appris on va dire!!
meuuuuh non je ne flood pas ton poste monsieur will c'est toi qui part en vrille et qui doit aimer la fessée lol !!!!!!
meuuuuh non je ne flood pas ton poste monsieur will c'est toi qui part en vrille et qui doit aimer la fessée lol !!!!!!
Invité- Invité
je suis entrain de me rendre compte que je raconte ma life perso lol sur ton poste je suis désolé mdrrr
Invité- Invité
Il n'y a aucun soucis ho oui vas y flood moi:rire: ,alors Sandra tu es une maman en or,je retire ce que j'ai dit.
willopogs- Vétéran
De " l'Ariège " lol j'ai pas dis ça je suis pas une bonne femme parfaitewillopogs a écrit:Salut sandra,ok mais fais attention la prochaine fois je ne laisserais rien passer,encore une erreur et tu va avoir ta f....e.
c'est gentil mais je n'ai pas envie de faire pitié lol je n'ai pas de mérite il me le rend bien à partir du moment qu'il évolue bienwillopogs a écrit:Il n'y a aucun soucis ho oui vas y flood moi:rire: ,alors Sandra tu es une maman en or,je retire ce que j'ai dit.
fait attention à ce que tu dis ton vas y flood moi peut preter à confusion
mais si mylène je suis sur que tu es une jolie bonne femme à marier
Invité- Invité
Je fais pas a manger ni le ménage et je vie surtout la nuit lol ^^
ouais ben sachez mademoiselle qu'il n'y a pas que les femmes qui peuvent faire à manger et le ménage lol et ca n'empeche pas d'etre un oiseau de nuit en plus ...
Invité- Invité
Oui c'est bien vraie mais si un homme pense que je ferrai ça pour lui bé ... il peut toujours se gratter lol
l'homme pense toujours que la femme doit etre coincé entre le frigo et sa machine à laver... certainement pas!
après quand tu seras chez toi bien évidemment tu feras les choses enfin logiquement mais sans contraintes et quand vous serez 2 faudra parler sérieusement muahahahhaha!
après quand tu seras chez toi bien évidemment tu feras les choses enfin logiquement mais sans contraintes et quand vous serez 2 faudra parler sérieusement muahahahhaha!
Invité- Invité
Oui quand j'aurai un chez moi je le ferrai ça c'est sur ^^ Ah bé c'est sur que je ne ferrai pas tout lol
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11