hivernation en debut d'été???
Page 1 sur 1 • Partagez
hivernation en debut d'été???
Bonjour a toutes et tous j'ai une petite question qui j'espere trouvera reponse ici et surtout me rassurera.
Voila j'ai ma femelle pogo de 11 mois qui depuis 3 jours dort sous un morceau de bois, ouvre les yeux de temps a autre mais ne bouge pas et surtout ne mange pas.
Mon male lui dans le meme terra a le meme commportement que d'habitude, reste vif et ne va pas embetter la femelle.
Je me demande ce que fait la femelle en ce moment? Est il possible qu'elle se soit mise en face d'hivernation ( point chaud du terra 38°C et point froid environ 26°c) ou serait elle gravide?
Voila j'ai ma femelle pogo de 11 mois qui depuis 3 jours dort sous un morceau de bois, ouvre les yeux de temps a autre mais ne bouge pas et surtout ne mange pas.
Mon male lui dans le meme terra a le meme commportement que d'habitude, reste vif et ne va pas embetter la femelle.
Je me demande ce que fait la femelle en ce moment? Est il possible qu'elle se soit mise en face d'hivernation ( point chaud du terra 38°C et point froid environ 26°c) ou serait elle gravide?
RANGOO85- Visiteur
Re: hivernation en debut d'été???
il ce peut que ton mâle domine la femelle et du coup elle est trop stressé. Si c ca il faudra les séparer
collins56- Confirmé
ils ne se battent jamais ensemble, j'ai pas l'impression qu'elle soit cacher elle se met légèrement sous le bois car c plus frai a mon avis mais semble dormir profondément.
RANGOO85- Visiteur
collins56 a écrit:il ce peut que ton mâle domine la femelle et du coup elle est trop stressé. Si c ca il faudra les séparer
+1
La domination n'est pas souvent visible pourtant elle est bien là.
De plus ton point chaud est trop froid il doit être de 45°
Wilzone99- Messages : 9464