LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
ne crie pas trop tu commences à me connaitre.... ^^willopogs a écrit:Ok sandra ho ouiiiiiiiiii défis moi...
Invité- Invité
ouille les maths dur!!! je n'ai tjs pas compris la logique de cette chose muahahahKhaleesi Mother of Dragon a écrit:à un moment de ma vie, j'ai toujours persévérée et travaillée en maths pour lutter contre le fardeau des femmes de ma famillePoGo-JoK-77 a écrit:Persévérence + Travail = Resultat !!! Si tu est déterminer tu y arrivera miss !
j'ai jamais eu de résultat
Invité- Invité
qui veut me voler pogox???????????????????????????????Julot59 a écrit:J'attend Pogox avec impatience :p
Invité- Invité
Arrété de faire tourné la boite à mouchoir sa pique les yeux:rire:
Bon alors jok?
Bon alors jok?
willopogs- Vétéran
oui oui je connais bien lolKhaleesi Mother of Dragon a écrit:c'est le thème de ma boite à mouchoirsrosky92 a écrit:c'est mimi!!!! lilo et stich!!!!Khaleesi Mother of Dragon a écrit:pour ceux qui réclamaient une photo de mes dessins
c'est une boite à mouchoire, ici la peinture est presque terminée
la couleur de la peau n'est vraiment pas facile à retrouver
j'adore stitch
Invité- Invité
C'est Willo qui m'as dit de le voir :p Pour certains truc x)rosky92 a écrit:qui veut me voler pogox???????????????????????????????Julot59 a écrit:J'attend Pogox avec impatience :p
Julot59- Messages : 3329
Mais oui sandra POGOX;)
willopogs- Vétéran
ah oui pour ton jeune age muahahahahah fait gaffe à tes fesses!!!!!Julot59 a écrit:C'est Willo qui m'as dit de le voir :p Pour certains truc x)rosky92 a écrit:qui veut me voler pogox???????????????????????????????Julot59 a écrit:J'attend Pogox avec impatience :p
Invité- Invité
on chafouine comme on peut avec ce qui y a muahahahahahahwillopogs a écrit:Mais oui sandra POGOX;)
Invité- Invité
quoi elle a quoi la boite??? c'est tout mimi!!! arf vous les mecs!!!!!
Invité- Invité
J'attend que sa
Julot59- Messages : 3329
ce qui m'énerve par dessus tout c'est quand t'as affaire à un scientifique qui te ditrosky92 a écrit:ouille les maths dur!!! je n'ai tjs pas compris la logique de cette chose muahahahKhaleesi Mother of Dragon a écrit:à un moment de ma vie, j'ai toujours persévérée et travaillée en maths pour lutter contre le fardeau des femmes de ma famillePoGo-JoK-77 a écrit:Persévérence + Travail = Resultat !!! Si tu est déterminer tu y arrivera miss !
"pourtant c'est facile les maths"
...........................................................................................................................................................
PUTA** MAIS TA GUEUL*!!!!!!!!!!!
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
LA BOITE:rire: OUAI mignon quand c'est ta fille de 10 ans qui te fais ça pour la fète des mère:rire:
willopogs- Vétéran
ok khalee j'arrète.
willopogs- Vétéran
mais grave!!!!!!!!! sa glisse tout seul... lolKhaleesi Mother of Dragon a écrit:ce qui m'énerve par dessus tout c'est quand t'as affaire à un scientifique qui te ditrosky92 a écrit:ouille les maths dur!!! je n'ai tjs pas compris la logique de cette chose muahahahKhaleesi Mother of Dragon a écrit:à un moment de ma vie, j'ai toujours persévérée et travaillée en maths pour lutter contre le fardeau des femmes de ma famillePoGo-JoK-77 a écrit:Persévérence + Travail = Resultat !!! Si tu est déterminer tu y arrivera miss !
"pourtant c'est facile les maths"
...........................................................................................................................................................
PUTA** MAIS TA GUEUL*!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
t'as déjà vu un dessin d'une fille de 10 ans?
rien avoir avec mon chef d'oeuvre
mdr je ne vais pas vanner je ne dessine comme une daube d'apres mon fils lolwillopogs a écrit:LA BOITE:rire: OUAI mignon quand c'est ta fille de 10 ans qui te fais ça pour la fète des mère:rire:
Invité- Invité
ah dur quand c'est ton gosse qui dit ça!
à 8 ans c'est faisable muahahahahaKhaleesi Mother of Dragon a écrit:t'as déjà vu un dessin d'une fille de 10 ans?
Invité- Invité
il a osé me dire que je ne savais pas dessiner!!!!!!!!!!!!!!!Khaleesi Mother of Dragon a écrit:ah dur quand c'est ton gosse qui dit ça!
mais alors il veut que tu lui dessines des trucs de ouf aussi un dragon qui crache du feu à coté d'un pokemon qui fait je ne sais quoi avec par dessus spiderman euhhh ouais c'est sur je dessine comme une daube muahahahaha
Invité- Invité
j'attends donc un dessin de ton fils
willopogs- Vétéran
lol! c'est digne de miami ink çarosky92 a écrit:il a osé me dire que je ne savais pas dessiner!!!!!!!!!!!!!!!Khaleesi Mother of Dragon a écrit:ah dur quand c'est ton gosse qui dit ça!
mais alors il veut que tu lui dessines des trucs de ouf aussi un dragon qui crache du feu à coté d'un pokemon qui fait je ne sais quoi avec par dessus spiderman euhhh ouais c'est sur je dessine comme une daube muahahahaha
il est pas tres lilio et stitch je te previens il est plus superman pokemon et dans l'abstrait aussi.... y a que lui qui peut les comprendre!!!Khaleesi Mother of Dragon a écrit:
j'attends donc un dessin de ton fils
Invité- Invité
présente la à ton grand,ils pourront faire des desseins ensemble:mdr:
willopogs- Vétéran
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40