LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
chiycha- Qualifié
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
bon bah adios je vais redodoter bye
chiycha- Qualifié
Coucou les gens coucou borg ah ouais 70 pages vous êtes chaud de chez chaud lol ...
Invité- Invité
MdrrrBorg55 a écrit:Je me doute bien
Qui veut m'en faire un résumer en 10 lignes Max????
Invité- Invité
bah euh .....conneries - 18 et conneries +18 et en conneries ....Borg55 a écrit:Je me doute bien
Qui veut m'en faire un résumer en 10 lignes Max????
chiycha- Qualifié
et non je suis pas partie dodoter parce que j'y arrive pas >_<
chiycha- Qualifié
Salut les deglingos! Je part a la conduite et apres je suis la toute la journé a part une heure dans l'apres midi ou je dois m'acheter Saints Row 4
Julot59- Messages : 3329
pour ma part , je suis la tout le temps a par si je m'endors ...Julot59 a écrit:Salut les deglingos! Je part a la conduite et apres je suis la toute la journé a part une heure dans l'apres midi ou je dois m'acheter Saints Row 4
chiycha- Qualifié
Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
Je serais la jusqu'au moment ou le tel va s'éteindre
Borg55- Confirmé
mdrrrrr à l'ancienne quoi !!!! meme pas je reste sans batterie ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne reste ps sans portable !!!
Invité- Invité
lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
chiycha- Qualifié
Moi non plus mais e le recharge 2 fois par jour si pas plus
Borg55- Confirmé
ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
Invité- Invité
ah je me disais aussi donc tu peux venir me voir sur le fofo 2 fois plus alors non??????????????????????????Borg55 a écrit:Moi non plus mais e le recharge 2 fois par jour si pas plus
Invité- Invité
j'arrive pas a dodoter meme si je suis ultra fatiguée >__<rosky92 a écrit:ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
chiycha- Qualifié
Taimerais ...?!
Borg55- Confirmé
à 14 ans c'est vrai??? tu sais que de rester devant son ordi le soir bon là je suis en mode maman alors chuuuut mdrrr ca ne va pas t'aider à dormir et encore moins quand on mange du sucre avant de dodo enfin si c'est ton cas....chiycha a écrit:j'arrive pas a dodoter meme si je suis ultra fatiguée >__<rosky92 a écrit:ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
Invité- Invité
Borg55 a écrit:Taimerais ...?!
mais bien sur que j'aimerais!!!!!!!!!! pourquoi cette question?????????????????
Invité- Invité
oui maman ... mais quel sucre ?? et .... j'en profite , a la rentree je vais en internat ^^'rosky92 a écrit:à 14 ans c'est vrai??? tu sais que de rester devant son ordi le soir bon là je suis en mode maman alors chuuuut mdrrr ca ne va pas t'aider à dormir et encore moins quand on mange du sucre avant de dodo enfin si c'est ton cas....chiycha a écrit:j'arrive pas a dodoter meme si je suis ultra fatiguée >__<rosky92 a écrit:ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
chiycha- Qualifié
Des bons moments en perspective ...
Borg55- Confirmé
des bonbons des gateaux des cochonneries!!!!!!!!! ouais ben la rentrée c'est dans une semaine lol mais c'est vrai que bon faut profiter ^^chiycha a écrit:oui maman ... mais quel sucre ?? et .... j'en profite , a la rentree je vais en internat ^^'rosky92 a écrit:à 14 ans c'est vrai??? tu sais que de rester devant son ordi le soir bon là je suis en mode maman alors chuuuut mdrrr ca ne va pas t'aider à dormir et encore moins quand on mange du sucre avant de dodo enfin si c'est ton cas....chiycha a écrit:j'arrive pas a dodoter meme si je suis ultra fatiguée >__<rosky92 a écrit:ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
Invité- Invité
ohhhh je ne doute pas de toi borg!!!!!!Borg55 a écrit:Des bons moments en perspective ...
Invité- Invité
euh...Borg55 a écrit:Des bons moments en perspective ...
chiycha- Qualifié
je mange pas de bonbon avant de dodoter et de toute façons j'en ai pas >__<rosky92 a écrit:des bonbons des gateaux des cochonneries!!!!!!!!! ouais ben la rentrée c'est dans une semaine lol mais c'est vrai que bon faut profiter ^^chiycha a écrit:oui maman ... mais quel sucre ?? et .... j'en profite , a la rentree je vais en internat ^^'rosky92 a écrit:à 14 ans c'est vrai??? tu sais que de rester devant son ordi le soir bon là je suis en mode maman alors chuuuut mdrrr ca ne va pas t'aider à dormir et encore moins quand on mange du sucre avant de dodo enfin si c'est ton cas....chiycha a écrit:j'arrive pas a dodoter meme si je suis ultra fatiguée >__<rosky92 a écrit:ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
chiycha- Qualifié
chiycha a écrit:je mange pas de bonbon avant de dodoter et de toute façons j'en ai pas >__<rosky92 a écrit:looool donc leve ton nez de ton ordi et tu dodoteras mieux à mon avischiycha a écrit:oui maman ... mais quel sucre ?? et .... j'en profite , a la rentree je vais en internat ^^'rosky92 a écrit:à 14 ans c'est vrai??? tu sais que de rester devant son ordi le soir bon là je suis en mode maman alors chuuuut mdrrr ca ne va pas t'aider à dormir et encore moins quand on mange du sucre avant de dodo enfin si c'est ton cas....chiycha a écrit:j'arrive pas a dodoter meme si je suis ultra fatiguée >__<rosky92 a écrit:ehhhh chiycha tu ne dors jamais ??? mdrrrrchiycha a écrit:lolBorg55 a écrit:Comme j'utilise mon tel, je flingue ma batterie
des bonbons des gateaux des cochonneries!!!!!!!!! ouais ben la rentrée c'est dans une semaine lol mais c'est vrai que bon faut profiter ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40