LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
en boxer..... et torse nu!!steph62 a écrit:attaché aux barreaux du lit ^^Borg55 a écrit:Hmmmmm alors
Je suis votre chose
Invité- Invité
HEY VOUS ETES PAS GENTILS >_< 10 pages de plus nameho !!!!!
chiycha- Qualifié
mais c'est fait exprès car la tu fais flipper mdrJulot59 a écrit:Mouhahaha! C'est nul la petite maison dans la prairie! Il n'y a pas de mort avec du sang et des boyaux qui volent de partout!rosky92 a écrit:il est flipppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!j'aime juste les glacons lolsteph62 a écrit:tu es bien méchant , tu veux faire souffrir tout le monde toiJulot59 a écrit:Mdr! Borg tu veut allez dans une baignoire remplis de glacons et a l'interieur des glacons il y a de l'acide comme sa si tu as trop chaud les glacons fonderaient plus vite et comme sa tu va souffrir x)
arrête avec t'es film , passe a la petite maison dans la prairie
steph62- Vétéran
hummm oui , attend je sors le foulard pour lui bander les yeux ^^rosky92 a écrit:en boxer..... et torse nu!!steph62 a écrit:attaché aux barreaux du lit ^^Borg55 a écrit:Hmmmmm alors
Je suis votre chose
steph62- Vétéran
folle ? nous , mais non lolrosky92 a écrit:ca aussi on le savait de toute facon pas le choix entre des mains expertes de foooooooooolle comme nous!!!!Borg55 a écrit:Hmmmmm alors
Je suis votre chose
steph62- Vétéran
oui oui vas y je vais chercher le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!steph62 a écrit:hummm oui , attend je sors le foulard pour lui bander les yeux ^^rosky92 a écrit:en boxer..... et torse nu!!steph62 a écrit:attaché aux barreaux du lit ^^Borg55 a écrit:Hmmmmm alors
Je suis votre chose
Invité- Invité
En combi de s'y cet sûr c'est moins pratique
Borg55- Confirmé
Tu veut que je t'ecrive comment je peut te faire souffrir?steph62 a écrit:mais c'est fait exprès car la tu fais flipper mdrJulot59 a écrit:Mouhahaha! C'est nul la petite maison dans la prairie! Il n'y a pas de mort avec du sang et des boyaux qui volent de partout!rosky92 a écrit:il est flipppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!j'aime juste les glacons lolsteph62 a écrit:tu es bien méchant , tu veux faire souffrir tout le monde toiJulot59 a écrit:Mdr! Borg tu veut allez dans une baignoire remplis de glacons et a l'interieur des glacons il y a de l'acide comme sa si tu as trop chaud les glacons fonderaient plus vite et comme sa tu va souffrir x)
Julot59- Messages : 3329
Julot59 a écrit:euh j'ai peur d'un coup mdrrsteph62 a écrit:mais c'est fait exprès car la tu fais flipper mdrJulot59 a écrit:Mouhahaha! C'est nul la petite maison dans la prairie! Il n'y a pas de mort avec du sang et des boyaux qui volent de partout!rosky92 a écrit:il est flipppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!j'aime juste les glacons lolsteph62 a écrit:tu es bien méchant , tu veux faire souffrir tout le monde toiJulot59 a écrit:Mdr! Borg tu veut allez dans une baignoire remplis de glacons et a l'interieur des glacons il y a de l'acide comme sa si tu as trop chaud les glacons fonderaient plus vite et comme sa tu va souffrir x)
Tu veut que je t'ecrive comment je peut te faire souffrir?
steph62- Vétéran
Oki mdrrrrosky92 a écrit:oui oui vas y je vais chercher le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!steph62 a écrit:hummm oui , attend je sors le foulard pour lui bander les yeux ^^rosky92 a écrit:en boxer..... et torse nu!!steph62 a écrit:attaché aux barreaux du lit ^^Borg55 a écrit:Hmmmmm alors
Je suis votre chose
n'oublie pas aussi la glace lol
( je sais pas pk mais bon lol )
steph62- Vétéran
JUlot , euhhh je sais pas d'autre , j'ai peur d'un coup lol
steph62- Vétéran
si si la glace les glacons les fraises le champagne!!!!!!!!!!!!!! j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
Invité- Invité
muhhahahahahhhh lui veut du sang donc transforme toi en zombie suceuse de sang!!!!là il kiffera!!steph62 a écrit:JUlot , euhhh je sais pas d'autre , j'ai peur d'un coup lol
Invité- Invité
*est passée inaperçu...*
chiycha- Qualifié
Juste suceuse ça me va a moi
Borg55- Confirmé
c'est moins excitant aussirosky92 a écrit:muhhahahahahhhh lui veut du sang donc transforme toi en zombie suceuse de sang!!!!là il kiffera!!steph62 a écrit:JUlot , euhhh je sais pas d'autre , j'ai peur d'un coup lol
steph62- Vétéran
et la chantilly , on fera un banana splitrosky92 a écrit:si si la glace les glacons les fraises le champagne!!!!!!!!!!!!!! j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
steph62- Vétéran
tu as de la lecture , mais n'oublie pas ferme les yeux en lisantchiycha a écrit:*est passée inaperçu...*
steph62- Vétéran
tres tres tres bonne idée mdrrrrr!!!!! c'est bon j'ai pris aussi mdrrrsteph62 a écrit:et la chantilly , on fera un banana splitrosky92 a écrit:si si la glace les glacons les fraises le champagne!!!!!!!!!!!!!! j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
mettont tous ca sur lui maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence par les glaçons!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
oh mon dieu j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! va falloir se calmer lolsteph62 a écrit:tu as de la lecture , mais n'oublie pas ferme les yeux en lisantchiycha a écrit:*est passée inaperçu...*
Invité- Invité
tssssssssssssssssssssssssssssssssssss y a chiycha!!!!!!!! on ne dit pas suceuse non mais oooooooooooooh lolBorg55 a écrit:Juste suceuse ça me va a moi
Invité- Invité
Ça va me refroidir
Non?
Non?
Borg55- Confirmé
oui , arf on était bien partis pourtantrosky92 a écrit:oh mon dieu j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! va falloir se calmer lolsteph62 a écrit:tu as de la lecture , mais n'oublie pas ferme les yeux en lisantchiycha a écrit:*est passée inaperçu...*
vite veux une zone pour les adultes
steph62- Vétéran
avec ce qu'on va faire après, tu va vite bouillir tkt pas lolBorg55 a écrit:Ça va me refroidir
Non?
steph62- Vétéran
je prend le relai avec la petite plume mdrrosky92 a écrit:tres tres tres bonne idée mdrrrrr!!!!! c'est bon j'ai pris aussi mdrrrsteph62 a écrit:et la chantilly , on fera un banana splitrosky92 a écrit:si si la glace les glacons les fraises le champagne!!!!!!!!!!!!!! j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
mettont tous ca sur lui maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence par les glaçons!!!!!!!!!!!!!!
steph62- Vétéran
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40