LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
Franchement Stéphanie......ecoute il y'a bien mieux qu'un portable en mode vibreursteph62 a écrit:Il est toujours en mode vibreur mon tel , avec le nombres de sms que je reçoitPogox a écrit:Ouai...c'est ça, tomber au fond en mode vibreur!! C'est pour ca que tu me demande de t'envoyer pleins de texto LOLsteph62 a écrit::trucapart: j'étais entrain de chercher mon tel , et fallait que je reçoit un sms pour m’apercevoir qu'il était tomber entre mes jambes
ne me demandait pas ce qu'il foutait la il est juste tomber ^^
Oui bah tu devrais m'en envoyer encore plus de texto
Pogox- Professionnel
oui oui je sais mdr
steph62- Vétéran
Ingénieur d'affaire srx ? sa consiste en quoi ?Pogox a écrit:Toujours le même....froid, clim, chauffage toutes énergies, ventilation et plomberie en tant qu'ingénieur d'affairesPoGo-JoK-77 a écrit:Putin, il y a vraiment des gens c**...Pogox a écrit:Car en faite se con de plombier a raccorder a l'envers un groupe d'eau glacée....et qu'on c'est fait ch*** avec mon tech a remettre en ordre pour la mise en service et aussi que l'autre con de prestataire qui a fait un revêtement souple temporaire pour une crèche (afin de permettre la chauffe d'une dalle par plancher chauffant BT) alors que je lui ai dit vendredi de le poser au double face....la coller sur tout l'ensemble
Bon tout est résolu....mais un lundi matin sa me casse un peu les ci....le ta vu!!!!
Du coup tu taff dans quoi Pogox ?
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
Sa consiste à trouver le client, mettre en étude les dossiers (puissance, diamètre, sélection du matériel etc...) chiffrer, commander, diriger les équipes jusqu'à la fin du chantier, réception, levée des réserves, DOE (dossier des ouvrages exécuter) et j'en passe.....
Pogox- Professionnel
Putin ça a l'air d'être génial ! niveau études sa donne quoi ?
Sinon il y'a en exclusivité en ce moment le the "WILLOMASSEUR"..... uniquement distribué par le magazine PIF, vous pouvez l'emporter partout facilement avec sa pochette pliable, vous pouvez l'utiliser partout, polyvalent il s'adaptera aussi bien au camping, dans une voiture, dans votre jardin, et même sous la douche....waterproof il ira aussi dans la baignoire, très facile d'utilisation il obéit à la voix, très peu gourmand en énergie, un steack et une patate par jour, mesdames profiter de notre nouveau modèle, capable de masser à l'intérieur* comme à l'extérieur**, de long massage de cheveux, de nichons et bien plus encore, l'entretien et très simple....un passage sous l'eau tiède et il est neuf.steph62 a écrit:oui oui je sais mdr
Promo exceptionnel = deux acheter, le troisième gratuit!!!
* massage intérieur = autonomie 3 minutes Max.
** massage extérieur = autonomie selon motivation.
Pogox- Professionnel
mdrr pour le tél j'y ai pensé mais trop long à ecriiiiiiiiiiiiire mdrrrrrr!!
Invité- Invité
Pogox a écrit:Sinon il y'a en exclusivité en ce moment le the "WILLOMASSEUR"..... uniquement distribué par le magazine PIF, vous pouvez l'emporter partout facilement avec sa pochette pliable, vous pouvez l'utiliser partout, polyvalent il s'adaptera aussi bien au camping, dans une voiture, dans votre jardin, et même sous la douche....waterproof il ira aussi dans la baignoire, très facile d'utilisation il obéit à la voix, très peu gourmand en énergie, un steack et une patate par jour, mesdames profiter de notre nouveau modèle, capable de masser à l'intérieur* comme à l'extérieur**, de long massage de cheveux, de nichons et bien plus encore, l'entretien et très simple....un passage sous l'eau tiède et il est neuf.steph62 a écrit:oui oui je sais mdr
oh p***** tu le vends bien mdrrr et tu es bien motivé muahahahah je prend le stoooooooooock muahahahhahahaha
Invité- Invité
Pogox a écrit:Sinon il y'a en exclusivité en ce moment le the "WILLOMASSEUR"..... uniquement distribué par le magazine PIF, vous pouvez l'emporter partout facilement avec sa pochette pliable, vous pouvez l'utiliser partout, polyvalent il s'adaptera aussi bien au camping, dans une voiture, dans votre jardin, et même sous la douche....waterproof il ira aussi dans la baignoire, très facile d'utilisation il obéit à la voix, très peu gourmand en énergie, un steack et une patate par jour, mesdames profiter de notre nouveau modèle, capable de masser à l'intérieur* comme à l'extérieur**, de long massage de cheveux, de nichons et bien plus encore, l'entretien et très simple....un passage sous l'eau tiède et il est neuf.steph62 a écrit:oui oui je sais mdr
j'en ai déjà acheté un c'est vrai que c'est pas mal
je pense en reprendre mm on ne sais jamais si celui ci lâche
steph62- Vétéran
Ha ouai carrément pogox,beau gosse INGENIEUR d'AFFAIRE WAHOU
jamais entendu parler,tu nous dit qu'en faite c'est toi le boss,c'est ça.
willopogs- Vétéran
Comme sa fait presque 20 ans que je bosse la dedant et que je Kiff.....bah j'ai bien évoluer du coup!!PoGo-JoK-77 a écrit:Putin ça a l'air d'être génial ! niveau études sa donne quoi ?
Sinon c'est 5 ans après le bac avec 2 années préparatoires inclu
Pogox- Professionnel
allez faite moi vibrer 07.85.**.**.**
humour du soir bonsoir mdr
humour du soir bonsoir mdr
steph62- Vétéran
mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
steph62- Vétéran
Cool sa ! en tous cas beau métier mec !Pogox a écrit:Comme sa fait presque 20 ans que je bosse la dedant et que je Kiff.....bah j'ai bien évoluer du coup!!PoGo-JoK-77 a écrit:Putin ça a l'air d'être génial ! niveau études sa donne quoi ?
Tu veux que je t'appel stephi?
willopogs- Vétéran
Non je suis pas le boss.....c'est trop la m****, employé cest très très bienwillopogs a écrit:Ha ouai carrément pogox,beau gosse INGENIEUR d'AFFAIRE WAHOU
Ta vu la promo que je t'ai fait Will !? (si tu pécho pas dans les 24h c'est quil y'a un problème )
Pogox- Professionnel
MerciPoGo-JoK-77 a écrit:Cool sa ! en tous cas beau métier mec !Pogox a écrit:Comme sa fait presque 20 ans que je bosse la dedant et que je Kiff.....bah j'ai bien évoluer du coup!!PoGo-JoK-77 a écrit:Putin ça a l'air d'être génial ! niveau études sa donne quoi ?
Pogox- Professionnel
Vais me renseigner au max et quand je serais grand je veut être Pogox !^^
des barres!!Pogox a écrit:Non je suis pas le boss.....c'est trop la m****, employé cest très très bienwillopogs a écrit:Ha ouai carrément pogox,beau gosse INGENIEUR d'AFFAIRE WAHOU
Ta vu la promo que je t'ai fait Will !? (si tu pécho pas dans les 24h c'est quil y'a un problème )
Invité- Invité
"tain.....ça fait plaisirPoGo-JoK-77 a écrit:Vais me renseigner au max et quand je serais grand je veut être Pogox !^^
Pogox- Professionnel
Nan mais c'est pile dans mes études tu vois et ce que tu me dit me donne envie, c'est juste ingénieur d'affaire ou ya un autre truc après ?
Pogox dit l'ingénieur D'affaire:rire:
non pas besoins de promos tu le sais,parcontre si tu veux moi je te fais une p***** DE promo.
Tu es ok pogox?
non pas besoins de promos tu le sais,parcontre si tu veux moi je te fais une p***** DE promo.
Tu es ok pogox?
willopogs- Vétéran
Va y'a fait péterwillopogs a écrit:Pogox dit l'ingénieur D'affaire:rire:
Tu es ok pogox?
Pogox- Professionnel
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40