LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
ah oui des barres looooooooooooooolsteph62 a écrit:Ce que je kiff moi c'est l'accent
Invité- Invité
On a tous un accent , est l'accent québécois j'adore .
Moi je suis une ch'ti ^^
Moi je suis une ch'ti ^^
steph62- Vétéran
c'est dejà ce que disent les gens du sud de la france avec ceux du chnord looooooooooooolJaspe a écrit:VOUS avez un accent, pas nous.steph62 a écrit:Ce que je kiff moi c'est l'accent
Invité- Invité
je parle le patois
steph62- Vétéran
Je sais pasrosky92 a écrit:oui oui je sais lol y en a 6 differents je crois des fuseaux??
+
Je crois qu'attendre 2 ans pour avoir un pogona me donnera le temps de mieux me préparer.
Jaspe- Messages : 3088
c'est le nooooooooooooooord lol
steph62- Vétéran
muahahahahha!! j'allais souvent à merlimont pres du touquet dans le 62!!steph62 a écrit:On a tous un accent , est l'accent québécois j'adore .
Moi je suis une ch'ti ^^
Invité- Invité
des barres de rires ce film!!!!!!!!!!!!!!!!steph62 a écrit:c'est le nooooooooooooooord lol
Invité- Invité
Le quoi ?steph62 a écrit:je parle le patois
Rosky ~> Pour nous, tous les européens ont le même accent. XD
lolJaspe a écrit:Je sais pasrosky92 a écrit:oui oui je sais lol y en a 6 differents je crois des fuseaux??
+
Je crois qu'attendre 2 ans pour avoir un pogona me donnera le temps de mieux me préparer.
oui ce n'est pas faux
Invité- Invité
Un jour, on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent.
on dis tous ca loooooooooooooolJaspe a écrit:Un jour, je on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent. :P:P
Invité- Invité
ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
Invité- Invité
Le patois c'est comme dans le film " bienvenue chez les ch'tis" lol
va voir sur youtube lol
va voir sur youtube lol
steph62- Vétéran
Pour moi j'ai pas d'accent non plus , mais l'année dernière un pote toulousain est venue passer une semaine , bah y'a rien compris mdrrosky92 a écrit:on dis tous ca loooooooooooooolJaspe a écrit:Un jour, je on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent. :P:P
steph62- Vétéran
Je suis capable de prendre l'accent Européen.rosky92 a écrit:on dis tous ca loooooooooooooolJaspe a écrit:Un jour, je on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent. :P:P
Un jours, je parlais à des européens, je prends mon faux-accent et ils ont dit "Tu vois, tu peux parler normalement"
si sont o dodo ,demain tempête de neigerosky92 a écrit:ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
steph62- Vétéran
Pogox dors pasrosky92 a écrit:ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
*mais on trouve meme un accent aux parisiens loooooool quand on va dans le nord et que je vais chercher le pain je suis mdrrr bien sur que je ne comprends pas tout lol enfin au debut maintenant on gere looooooooooolsteph62 a écrit:Pour moi j'ai pas d'accent non plus , mais l'année dernière un pote toulousain est venue passer une semaine , bah y'a rien compris mdrrosky92 a écrit:on dis tous ca loooooooooooooolJaspe a écrit:Un jour, je on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent. :P:P
Invité- Invité
il est connecté mai pionce à mon avis looooooooooooooooolJaspe a écrit:Pogox dors pasrosky92 a écrit:ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
Invité- Invité
La il n'est plus làrosky92 a écrit:il est connecté mai pionce à mon avis looooooooooooooooolJaspe a écrit:Pogox dors pasrosky92 a écrit:ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
+
Je comprends pas la moitié de ce que vous dites.
On trouve des accent a tout le monde, bientôt on va savoir d’où vient le chien grâce a son aboiement lolrosky92 a écrit:*mais on trouve meme un accent aux parisiens loooooool quand on va dans le nord et que je vais chercher le pain je suis mdrrr bien sur que je ne comprends pas tout lol enfin au debut maintenant on gere looooooooooolsteph62 a écrit:Pour moi j'ai pas d'accent non plus , mais l'année dernière un pote toulousain est venue passer une semaine , bah y'a rien compris mdrrosky92 a écrit:on dis tous ca loooooooooooooolJaspe a écrit:Un jour, je on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent. :P:P
steph62- Vétéran
tu ne comprends ps quoi lol? pionce? c'est dormirJaspe a écrit:La il n'est plus làrosky92 a écrit:il est connecté mai pionce à mon avis looooooooooooooooolJaspe a écrit:Pogox dors pasrosky92 a écrit:ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
+
Invité- Invité
Pourtant c'est français mdrJaspe a écrit:La il n'est plus làrosky92 a écrit:il est connecté mai pionce à mon avis looooooooooooooooolJaspe a écrit:Pogox dors pasrosky92 a écrit:ehhh me dites ps que chiychia julot pogo jok y dorment ?????????????????
+
steph62- Vétéran
steph62 a écrit:On trouve des accent a tout le monde, bientôt on va savoir d’où vient le chien grâce a son aboiement lolrosky92 a écrit:*mais on trouve meme un accent aux parisiens loooooool quand on va dans le nord et que je vais chercher le pain je suis mdrrr bien sur que je ne comprends pas tout lol enfin au debut maintenant on gere looooooooooolsteph62 a écrit:Pour moi j'ai pas d'accent non plus , mais l'année dernière un pote toulousain est venue passer une semaine , bah y'a rien compris mdrrosky92 a écrit:on dis tous ca loooooooooooooolJaspe a écrit:Un jour, je on Skypera et vous allez voir que j'ai pas d'accent. :P:P
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40