LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
Et ben non j'ai fait un cap en 2 ans et maintenant je veut rentré dans l'armée ou la gendarmerie. Dur décision :srosky92 a écrit:genre tu as 17 ans tu as une tete de premier de la classe tu ne vas pas à l'ecole??? mdr en plus c le bac non???Julot59 a écrit:Moi j'ai pas de rentrée xD
Julot59- Messages : 3329
Good night miss, tkt mimi va s'en souvenir !^^rosky92 a écrit:bonne nuit et n'oubliiiiiiiiiiiiiiii ps demain c'est l'anniv de mimi lol !!!! enfin je dis ca je dis rien muahahah des bisous pogo jok!!PoGo-JoK-77 a écrit:Bref, je vais au dodo, bonne nuit les gonzesses, blablatez pas trop sinon demain matin vais encore déprimer en voyant toutes les pages^^
Tchiaousss
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
Ton anniversaire? Ah bon? Ben dans environ 10 min je pourai te le souhaiter xDrosky92 a écrit:bonne nuit et n'oubliiiiiiiiiiiiiiii ps demain c'est l'anniv de mimi lol !!!! enfin je dis ca je dis rien muahahah des bisous pogo jok!!PoGo-JoK-77 a écrit:Bref, je vais au dodo, bonne nuit les gonzesses, blablatez pas trop sinon demain matin vais encore déprimer en voyant toutes les pages^^
Tchiaousss
bonne nuit Jok a demain bisous
steph62- Vétéran
alors là c'est toi qui voit l'armée c'est different mais bon...à toi de voirJulot59 a écrit:Et ben non j'ai fait un cap en 2 ans et maintenant je veut rentré dans l'armée ou la gendarmerie. Dur décision :srosky92 a écrit:genre tu as 17 ans tu as une tete de premier de la classe tu ne vas pas à l'ecole??? mdr en plus c le bac non???Julot59 a écrit:Moi j'ai pas de rentrée xD
Invité- Invité
mais non pas le mien lolc celui de mylene une autre folle du fofo!!Julot59 a écrit:Ton anniversaire? Ah bon? Ben dans environ 10 min je pourai te le souhaiter xDrosky92 a écrit:bonne nuit et n'oubliiiiiiiiiiiiiiii ps demain c'est l'anniv de mimi lol !!!! enfin je dis ca je dis rien muahahah des bisous pogo jok!!PoGo-JoK-77 a écrit:Bref, je vais au dodo, bonne nuit les gonzesses, blablatez pas trop sinon demain matin vais encore déprimer en voyant toutes les pages^^
Tchiaousss
Invité- Invité
Eukè!rosky92 a écrit:mais non pas le mien lolc celui de mylene une autre folle du fofo!!Julot59 a écrit:Ton anniversaire? Ah bon? Ben dans environ 10 min je pourai te le souhaiter xDrosky92 a écrit:bonne nuit et n'oubliiiiiiiiiiiiiiii ps demain c'est l'anniv de mimi lol !!!! enfin je dis ca je dis rien muahahah des bisous pogo jok!!PoGo-JoK-77 a écrit:Bref, je vais au dodo, bonne nuit les gonzesses, blablatez pas trop sinon demain matin vais encore déprimer en voyant toutes les pages^^
Tchiaousss
Euh ... Désoler mais j'ai pas compris a se que tu voulais dire xDrosky92 a écrit:alors là c'est toi qui voit l'armée c'est different mais bon...à toi de voirJulot59 a écrit:Et ben non j'ai fait un cap en 2 ans et maintenant je veut rentré dans l'armée ou la gendarmerie. Dur décision :srosky92 a écrit:genre tu as 17 ans tu as une tete de premier de la classe tu ne vas pas à l'ecole??? mdr en plus c le bac non???Julot59 a écrit:Moi j'ai pas de rentrée xD
mdrrr tu me dis que tu n'es pas décidé sur le choix de rentrer à l'armée ou gendarmerie non? ouj'ai rien captéJulot59 a écrit:Euh ... Désoler mais j'ai pas compris a se que tu voulais dire xDrosky92 a écrit:alors là c'est toi qui voit l'armée c'est different mais bon...à toi de voirJulot59 a écrit:Et ben non j'ai fait un cap en 2 ans et maintenant je veut rentré dans l'armée ou la gendarmerie. Dur décision :srosky92 a écrit:genre tu as 17 ans tu as une tete de premier de la classe tu ne vas pas à l'ecole??? mdr en plus c le bac non???Julot59 a écrit:Moi j'ai pas de rentrée xD
Invité- Invité
Good night stephy, julot renseigne toi bien avant de t'engager...
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
Elle a dit c'est a toi de voir, l'armée c'est différent comparer a la gendarmerie ^^
:traductrice: ^^
steph62- Vétéran
Sa fait 5 mois que je me renseigne xDPoGo-JoK-77 a écrit:Good night stephy, julot renseigne toi bien avant de t'engager...
Oui je sais bien xD Mais la gendarmerie fait partie de l'armée ^^ Pas comme la policesteph62 a écrit:Elle a dit c'est a toi de voir, l'armée c'est différent comparer a la gendarmerie ^^
normal c'est la police militaire ^^
steph62- Vétéran
Mais je penche plus pour l'armée ^^ Je pourai voir plein de nouveaux continent
C'est ton choix après , mais bon tu pars pas la bas pour partir en voyage lol
Mais je connais pas mal de personnes dans mon entourages qui ont était militaire est on adoré .
Mais je connais pas mal de personnes dans mon entourages qui ont était militaire est on adoré .
steph62- Vétéran
oui je m'en doute que je pars pas la-bas pour les voyages xD Et en même temps sa me permettra de quitter mes jeux x) Et mon p'tit beute va me manquer xd
ah oui la tu change carrément de vie , tu pars 6 mois tu reviens pour 3 enfin bref
tu verra tout ça en allant ^^
tu verra tout ça en allant ^^
steph62- Vétéran
Ouep!
Bon je vais allez dormir xD Je dois me lever a 8h pour la conduite m'enfin c'est la derniere donc sa va
Bon je vais allez dormir xD Je dois me lever a 8h pour la conduite m'enfin c'est la derniere donc sa va
Bonne nuit a toi , et bon courage pour ta conduite
bisous
bisous
steph62- Vétéran
oui c'est ce que j'allais dire ne plus lolJulot59 a écrit:Oui je sais bien xD Mais la gendarmerie fait partie de l'armée ^^ Pas comme la policesteph62 a écrit:Elle a dit c'est a toi de voir, l'armée c'est différent comparer a la gendarmerie ^^
Invité- Invité
Merci ^^ bisous aussi faites de beaux rêve
OUI LA vie de militaire est pas evidente je l'a connais tres bien lol
Invité- Invité
Bah alors les filles ont taille le willo gentiment,pas bien:rire: :rire:VILAINES FILLES:salvilain:
willopogs- Vétéran
euh ... n'a rien dit
steph62- Vétéran
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40