LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
es tu sur de vouloir le savoir???steph62 a écrit:qu'est ce qui est trop serrer ??willopogs a écrit:Vous ètes certaine,alors je LE sort de son emballage trop serrer d'ailleur ok LE GROS COLOSSE est sur le bureau moi c'est parfum vanille chocolat blanc,mouhahahahahahahaha.
Invité- Invité
eh les vraies chacale y'a raison mdr
steph62- Vétéran
euh pourquoi pas , si ça ne fait pas trop peur
steph62- Vétéran
Ouai des croqueuses d'hommes et heureusement que vous sélectionné.
Moi je laisse venir et après parmis les dixaines ou mème vintaines de femmes je fais le trie:rire:
Moi je laisse venir et après parmis les dixaines ou mème vintaines de femmes je fais le trie:rire:
willopogs- Vétéran
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!steph62 a écrit:eh les vraies chacale y'a raison mdr
Invité- Invité
je vous ai selectionné?????? AH OUI mais on a gagné quoi alors??????????????????????willopogs a écrit:Ouai des croqueuses d'hommes et heureusement que vous sélectionné.
Invité- Invité
Vous parlez de quoi les filles,
vous n'avez jamais ni mème gouter au gros colosse blanc tout dur qui fond dans la bouche:rire:
vous n'avez jamais ni mème gouter au gros colosse blanc tout dur qui fond dans la bouche:rire:
willopogs- Vétéran
au gros non ça n'existe pas , c'est toujours des modèles réduits lol
steph62- Vétéran
mdrrr tout depend de la marque en fait...on en voit passez partout mais apres faut bien choisir quoi....willopogs a écrit:Vous parlez de quoi les filles,
Invité- Invité
Mais vous faite pas partit de la sélection,les chaudières trop easy pour moi.
willopogs- Vétéran
[quote="steph62"]au gros non ça n'existe pas , c'est toujours des modèles réduits lol[/quote]
ah oui dans le chnord???? muahahahahhahahaha!!!
ah oui dans le chnord???? muahahahahhahahaha!!!
Invité- Invité
Dans le nord non j'ai pas a me plaindre, fin après connait pas tout les modèlesrosky92 a écrit:ah oui dans le chnord???? muahahahahhahahaha!!!steph62 a écrit:au gros non ça n'existe pas , c'est toujours des modèles réduits lol
steph62- Vétéran
ben tu vas rester seul mdrrr avec ta glace toute serré en galère sur la table car les chaudières elles vont trouver d'autres glaces mdrrrrrrrrwillopogs a écrit:Mais vous faite pas partit de la sélection,les chaudières trop easy pour moi.
Invité- Invité
tu vas apprendre ptdrrrrrsteph62 a écrit:Dans le nord non j'ai pas a me plaindre, fin après connait pas tout les modèlesrosky92 a écrit:ah oui dans le chnord???? muahahahahhahahaha!!!steph62 a écrit:au gros non ça n'existe pas , c'est toujours des modèles réduits lol
Invité- Invité
Une fois en bouche on ne peux plus s'empécher de sucer,lécher,mordiller,le rentrer,le sortir.
On parle toujours de glace les fille hein...
willopogs- Vétéran
en plus avec des chaudières comme nous ,ta glace aurait fondu avec la chaleur elle aurait moins serré lolrosky92 a écrit:ben tu vas rester seul mdrrr avec ta glace toute serré en galère sur la table car les chaudières elles vont trouver d'autres glaces mdrrrrrrrrwillopogs a écrit:Mais vous faite pas partit de la sélection,les chaudières trop easy pour moi.
steph62- Vétéran
Ok sandra tu me cherche,alors plus de colosse pour toi.
willopogs- Vétéran
mais oui je connais bien ptdrrrrr cette sensation en bouche muahahahhahahahawillopogs a écrit:Une fois en bouche on ne peux plus s'empécher de sucer,lécher,mordiller,le rentrer,le sortir.
Invité- Invité
Bien sur qu'on parle toujours de glace , tu veux qu'on parle de quoi d'autre ???willopogs a écrit:Une fois en bouche on ne peux plus s'empécher de sucer,lécher,mordiller,le rentrer,le sortir.
c'est hot quand mm de manger une glace
steph62- Vétéran
rosky92 a écrit:mais oui je connais bien ptdrrrrr cette sensation en bouche muahahahhahahahawillopogs a écrit:Une fois en bouche on ne peux plus s'empécher de sucer,lécher,mordiller,le rentrer,le sortir.
Le pire c'est cas peine finit, on a envie de recommencer tellement que c'est bon
steph62- Vétéran
tu boudes c'est vrai ?????? muahahahhahahaha allez des bisous wiiiil tu ne me resisteras pas 5min de plus!!!!!!!willopogs a écrit:Ok sandra tu me cherche,alors plus de colosse pour toi.
Invité- Invité
voilà plus de galère apres avec des chaudière tel que nous!!!!steph62 a écrit:en plus avec des chaudières comme nous ,ta glace aurait fondu avec la chaleur elle aurait moins serré lolrosky92 a écrit:ben tu vas rester seul mdrrr avec ta glace toute serré en galère sur la table car les chaudières elles vont trouver d'autres glaces mdrrrrrrrrwillopogs a écrit:Mais vous faite pas partit de la sélection,les chaudières trop easy pour moi.
Invité- Invité
Tout est dans la façon de faire,ça peut ètre vraiment hot,quelques femmes sont experte dans LE COLOSSE(glace hein....)steph62 a écrit:Bien sur qu'on parle toujours de glace , tu veux qu'on parle de quoi d'autre ???willopogs a écrit:Une fois en bouche on ne peux plus s'empécher de sucer,lécher,mordiller,le rentrer,le sortir.
c'est hot quand mm de manger une glace
willopogs- Vétéran
Oui faut juste de la souplette hein sandra mdrrrrr
steph62- Vétéran
Non je dirais que tout est dans la bouche:rire:
willopogs- Vétéran
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40