LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
Mais je ne pense pas que je doublerai Sandra , je serai toujours en 2ème mais bon déjà pas mal
steph62- Vétéran
mais pire que ca.....arka06 a écrit:C'est un défis?rosky92 a écrit:c'est parce que tu n'es jamais passer sous la mienne arka muahahahhahahaarka06 a écrit:Jamais reussi a trouver une fille qui ai reussi à me faire grimpé comme ça hélasrosky92 a écrit:muahahahahah sa chauffe sa chauffe vous etes tous agile avec votre langue c'est bon ca!!!!!!mais moi aussi et surtout à un endoit bien précis....
Invité- Invité
ben cette photo est très sensuel va falloir que sandra en trouve une aussi :psteph62 a écrit:Mais je ne pense pas que je doublerai Sandra , je serai toujours en 2ème mais bon déjà pas mal
#mode avocat du diable# ON
arka06- Professionnel
rosky92 a écrit:mais pire que ca.....arka06 a écrit:C'est un défis?rosky92 a écrit:c'est parce que tu n'es jamais passer sous la mienne arka muahahahhahahaarka06 a écrit:Jamais reussi a trouver une fille qui ai reussi à me faire grimpé comme ça hélasrosky92 a écrit:muahahahahah sa chauffe sa chauffe vous etes tous agile avec votre langue c'est bon ca!!!!!!mais moi aussi et surtout à un endoit bien précis....
arka06- Professionnel
CHAUD PATATE LA STEPHI !!! WILLO VA ETRE EN MODE VENERE^^ MOUAHAHAHA !!!rosky92 a écrit:mais pire que ca.....arka06 a écrit:C'est un défis?rosky92 a écrit:c'est parce que tu n'es jamais passer sous la mienne arka muahahahhahahaarka06 a écrit:Jamais reussi a trouver une fille qui ai reussi à me faire grimpé comme ça hélasrosky92 a écrit:muahahahahah sa chauffe sa chauffe vous etes tous agile avec votre langue c'est bon ca!!!!!!mais moi aussi et surtout à un endoit bien précis....
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
non rien , on parle de météo lolPoGo-JoK-77 a écrit:Re LOS DEGLINGOS DE LOS SANTOS (dédicace à sandrageek un !^^) oula au taquet !!! j'ai râter des choses ???^^
steph62- Vétéran
Pourquoi tu dit stephi , c'est pas moi la lolPoGo-JoK-77 a écrit:CHAUD PATATE LA STEPHI !!! WILLO VA ETRE EN MODE VENERE^^ MOUAHAHAHA !!!rosky92 a écrit:mais pire que ca.....arka06 a écrit:C'est un défis?rosky92 a écrit:c'est parce que tu n'es jamais passer sous la mienne arka muahahahhahahaarka06 a écrit:Jamais reussi a trouver une fille qui ai reussi à me faire grimpé comme ça hélasrosky92 a écrit:muahahahahah sa chauffe sa chauffe vous etes tous agile avec votre langue c'est bon ca!!!!!!mais moi aussi et surtout à un endoit bien précis....
steph62- Vétéran
MUHAHHAHAHA mais oui dans l'eau lol apres si sa te fait plaisir ailleurs pourquoi pas!!!wabtile a écrit:la planche a merveille??j'espère que c'est uniquement dans l'eau
et ne t'en fait pas je te maintiendrai par les hanches..
agile de la langue??c'est bon ca il ne faut plus que vérifier les 'on dit' lol
ca serait un réel plaisir de te donner autant de plaisir en retour..
Invité- Invité
Je leur proposer de venir à Cannes, il y fait beau et "Chaud"
arka06- Professionnel
OK OK, rien qu'avec ces mots la tu es un DEGLINGO WELCOME IN THE WORLD OF DEGLINGOS DEL FOFO !!!^^wabtile a écrit:bah la levrette forcément!!!lol mdr
Je passe demain moi
steph62- Vétéran
A voui exact ! Désoler steph^^ SANDRA IT'S HOT TONIGHT !^^steph62 a écrit:Pourquoi tu dit stephi , c'est pas moi la lolPoGo-JoK-77 a écrit:CHAUD PATATE LA STEPHI !!! WILLO VA ETRE EN MODE VENERE^^ MOUAHAHAHA !!!rosky92 a écrit:mais pire que ca.....arka06 a écrit:C'est un défis?rosky92 a écrit:c'est parce que tu n'es jamais passer sous la mienne arka muahahahhahahaarka06 a écrit:Jamais reussi a trouver une fille qui ai reussi à me faire grimpé comme ça hélasrosky92 a écrit:muahahahahah sa chauffe sa chauffe vous etes tous agile avec votre langue c'est bon ca!!!!!!mais moi aussi et surtout à un endoit bien précis....
bah oui bien sur ailleurs que dans l'eau également pour voir ce que la gravité peut te laisser faire..et sentir ton poids sur moi mdr
wabtile- Professionnel
ce n'est pas grave elle double steph on ne fait qu'un muahahahhahaha!!!arka06 a écrit:Ha ben steph sait faire grimpé la température rien qu'avec une photo ... attention Sandra tu risque de te faire doublé
Invité- Invité
steph est tres jolie sur la photo!!mais j'avoue que Sandra est particulièrement jolie...
wabtile- Professionnel
pourquoi tu dis ca???? mais non n'importe quoi tu es magnifique ma steph on est deuuuuuzzzz ensemble !!!! et on peut aussi faire des choses muahahahhaha ensemble!!!steph62 a écrit:Mais je ne pense pas que je doublerai Sandra , je serai toujours en 2ème mais bon déjà pas mal
Invité- Invité
arka06 a écrit:Je leur proposer de venir à Cannes, il y fait beau et "Chaud"
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive lol!!!!!
Invité- Invité
Mêmepas cap !!!steph62 a écrit:Je passe demain moi
Ps j'ai changé d'avatar rien que pour vous
arka06- Professionnel
On est un duo de choc , on est juste entrain de chercher après un nom lol
steph62- Vétéran
muahahahha c'est los santos que sa chauffe chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!PoGo-JoK-77 a écrit:A voui exact ! Désoler steph^^ SANDRA IT'S HOT TONIGHT !^^steph62 a écrit:Pourquoi tu dit stephi , c'est pas moi la lolPoGo-JoK-77 a écrit:CHAUD PATATE LA STEPHI !!! WILLO VA ETRE EN MODE VENERE^^ MOUAHAHAHA !!!rosky92 a écrit:mais pire que ca.....arka06 a écrit:C'est un défis?rosky92 a écrit:c'est parce que tu n'es jamais passer sous la mienne arka muahahahhahahaarka06 a écrit:Jamais reussi a trouver une fille qui ai reussi à me faire grimpé comme ça hélasrosky92 a écrit:muahahahahah sa chauffe sa chauffe vous etes tous agile avec votre langue c'est bon ca!!!!!!mais moi aussi et surtout à un endoit bien précis....
Invité- Invité
faut pas leurs dire aussi qu'on peux , après la c'est sur vont plus nous lâcherrosky92 a écrit:pourquoi tu dis ca???? mais non n'importe quoi tu es magnifique ma steph on est deuuuuuzzzz ensemble !!!! ;)et on peut aussi faire des choses muahahahhaha ensemble!!!steph62 a écrit:Mais je ne pense pas que je doublerai Sandra , je serai toujours en 2ème mais bon déjà pas mal
steph62- Vétéran
Aya en même temps sur Cannes ? je serais gaté
arka06- Professionnel
oui arka , avc sandra on fait tout a deux donc pas le choix de nous prendre a deux
steph62- Vétéran
Ayaaaaaaaaaaa:moqueur:
arka06- Professionnel
de vous 'prendre' a deux..ah oui c'est vrai l'une commence et l'autre fini!!c'est bon ca!!et tant que vous étes dans le sud passer me faire un pti coucou dans le placard
wabtile- Professionnel
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40