Terrarium en Bois ou en Verre ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Terrarium en Bois ou en Verre ?
Salut à tous !
Je suis débutante et pour commencer j'aimerais investir dans soit un terra d'occasion soit dans un en bois à petit prix ( comme ici : LIEN)
Qu'est-ce qui est mieux : le verre ou le bois ?
Merci
Je suis débutante et pour commencer j'aimerais investir dans soit un terra d'occasion soit dans un en bois à petit prix ( comme ici : LIEN)
Qu'est-ce qui est mieux : le verre ou le bois ?
Merci
Marijn- Visiteur
Re: Terrarium en Bois ou en Verre ?
Slt a toi les deux sont bien après ça depent se que tu veux mètre dédant si ses un pogona je dirai celui en bois après ses mon avis personnelle
ghost1722- Apprenti
Le bois garde mieux la chaleur et coûte bien moins cher qu'un terrarium en verre
Daft.63- Débutant
Tout a fait d'accord avec vous. Le bois garde super bien la chaleur. Je trouve beaucoup plus esthétique et représente mieux le décor dans son biotope d'origine.
De plus avec le verre, il n'a pas trop d'intimité car tu peux le voir de tous les cotés. ce n'est juste que mon avis personnel bien entendant du
De plus avec le verre, il n'a pas trop d'intimité car tu peux le voir de tous les cotés. ce n'est juste que mon avis personnel bien entendant du
floriandenis- Débutant
oui le bois, comme dit tout le monde ça garde mieux la chaleur
Gabs- Débutant
Tu verra que une grande majorité des membre du forum on le même type de terra que celui que tu as mis en lien. Donc très bon choix.
Par contre a moins qu'il ne soit encastré préfère les aérations latéral.
Par contre a moins qu'il ne soit encastré préfère les aérations latéral.
Wilzone99- Messages : 9464
Ok merci !
C'est vrai déjà le bois est moins cher, mais plus joli ! ça ira parfaitement avec les autres meubles =)
C'est vrai déjà le bois est moins cher, mais plus joli ! ça ira parfaitement avec les autres meubles =)
Marijn- Visiteur
Tiens moi j'ai acheté celui là :
http://www.amazon.fr/Terrarium-Ventilation-Aeration-Lateral-Caledonia/dp/B002XEQ4CY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1382520981&sr=8-3&keywords=terrarium+120x60x60
Ca vient d'Allemagne, je l'avais commandé un dimanche matin, le mercredi matin il était livré chez moi, par contre il ne faut pas oublié de regarder le bon état du terra avec le livreur car il y a souvent des vitres cassées ou bois abimé, dans ce cas le vendeur te renvois l'objet cassé en 3 jours et gratuitement, moi je trouve qu'il n'y a vraiment rien a redire pour le prix
http://www.amazon.fr/Terrarium-Ventilation-Aeration-Lateral-Caledonia/dp/B002XEQ4CY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1382520981&sr=8-3&keywords=terrarium+120x60x60
Ca vient d'Allemagne, je l'avais commandé un dimanche matin, le mercredi matin il était livré chez moi, par contre il ne faut pas oublié de regarder le bon état du terra avec le livreur car il y a souvent des vitres cassées ou bois abimé, dans ce cas le vendeur te renvois l'objet cassé en 3 jours et gratuitement, moi je trouve qu'il n'y a vraiment rien a redire pour le prix
Daft.63- Débutant