Mon pogona et sexage
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon pogona et sexage
Bonsoir
J'ai eu mon pogona il y a quelques mois sur un coup de tête dans une animalerie ^^ (ne vous inquiétez pas je me suis bien renseigné avant sur les conditions de vie du pogo)
Le vendeur n'a pu me dire le sexe de mon pogo lorsque je l'ai acheter, puis il était vraiment très dur à manipuler, mais depuis quelques jours il se laisse manipuler sans soucis (lunatique ?)
Voici quelques photos, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ce sujet, je pourrai ainsi lui trouver un prénom
J'ai eu mon pogona il y a quelques mois sur un coup de tête dans une animalerie ^^ (ne vous inquiétez pas je me suis bien renseigné avant sur les conditions de vie du pogo)
Le vendeur n'a pu me dire le sexe de mon pogo lorsque je l'ai acheter, puis il était vraiment très dur à manipuler, mais depuis quelques jours il se laisse manipuler sans soucis (lunatique ?)
Voici quelques photos, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ce sujet, je pourrai ainsi lui trouver un prénom
Jerry158- Inconnu
Re: Mon pogona et sexage
Salut et bienvenue !
https://www.pogona-vitticeps.net/t8-le-pogona-pour-les-nuls
Sinon avec la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur
https://www.pogona-vitticeps.net/t8-le-pogona-pour-les-nuls
Sinon avec la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur
MrAshDD- Messages : 4761
Merci pour le lien, je n'arrive pas à déterminer son sexe malgré les explications, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?
Jerry158- Inconnu
Je n'arrive pas a bien distinguer en le tenant de cette façon mais ça m'a l'air d'une petite Femelle
Gabs- Débutant
Salut jerry comme dit gabs on ne peut pas t'aider!!!
On ne maintient pas un pogo de cette façon,cherche un peu sur le fofo la bonne façon de nous présenter ton pogona et reposte une photo.
On ne maintient pas un pogo de cette façon,cherche un peu sur le fofo la bonne façon de nous présenter ton pogona et reposte une photo.
willopogs- Vétéran
Sinon quelqu'un avait un moyen assez infaillible de sexer ses pogos. Il utilise une led. Attend je vais essayer de te retrouver le liens.
https://www.pogona-vitticeps.net/t5094p15-les-bb-de-eve
Voilà, ça devrait t'aider un peu. Avec les photos c'est tjs difficile à dire. Mais là, tu devrais vite savoir
Voilà, ça devrait t'aider un peu. Avec les photos c'est tjs difficile à dire. Mais là, tu devrais vite savoir
Il me semble que ce n'est valable que pour les nouveau né
Wilzone99- Messages : 9464
Autant pour moi, j'avais pas fait attention à ce détailwilzone99 a écrit:Il me semble que ce n'est valable que pour les nouveau né
Je vais essayer de refaire une autre photo. J'ai du prendre la photo précédente par le bas car mon pogo ne se laisse pas facilement manipuler et si je le pose sur une table il cours et risque de tomber. dès que j'ai réussi je poste une meilleure photo
Jerry158- Inconnu
Oui avec une photo dans la bonne position on pourra te le confirmer a quasi 100%
Gabs- Débutant