Femelle malade ?!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Femelle malade ?!
Bonjour tout le monde, bon j'ai été chez le veto... elle a des gravier dans le ventre la seule solution c'est de lui donner du laxatif et de la gaver avec une seringue et bon signe déjà elle a fait ses besoins, j'espère que sa ira mieux. mais déjà c'est bon signe.
merci a tous pour votre aide.
merci a tous pour votre aide.
Makaveli63- Visiteur
Oké bon courage et bon rétablissement au pogo
Ton substrat est du gravier ? Si oui pas besoin de te dire de le changer je suppose ^^
Ton substrat est du gravier ? Si oui pas besoin de te dire de le changer je suppose ^^
MrAshDD- Messages : 4761
Donc elle n'était pas gravide finalement.
Tu devras acheter un 2e terra pour qu'elle puisse être séparée définitivement du mâle. Voyant la taille qu'elle a, tu ne pourras jamais risquer une reproduction. Même si elle grandit un peu, elle aura toujours une taille trop petite.
Et retire bien entendu le gravier!
Tu devras acheter un 2e terra pour qu'elle puisse être séparée définitivement du mâle. Voyant la taille qu'elle a, tu ne pourras jamais risquer une reproduction. Même si elle grandit un peu, elle aura toujours une taille trop petite.
Et retire bien entendu le gravier!
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Oui oui le gravier a été enlever bien entendu
Makaveli63- Visiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2