LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
Ouais, car c'est très gras et couteux. ^^
Jaspe- Messages : 3088
Un peu comme les vers de teigne. J'ai vu aussi que l'on pouvait donner des larve de cétoine, c'est dommage quand ont sais ce que ça devient ^^
Nykorasu- Messages : 3479
C'est très utilisé par les éleveurs US.Nykorasu a écrit: Je savais pas que tu pouvais donne ça au pogona
Non pas rarement .Nykorasu a écrit: A donner rarement je suppose nan ?
Mais en effet c'est cher surtout par chez nous
Carof- Vétéran
On peut en trouver ici en Europe ? Pourrait être sympa pour faire découvrir qlq chose de nouveau à mes pogos ^^
MrAshDD- Messages : 4761
Jaspe a écrit:Il fait 0 dehors (trop belle température)
Il fait froid chez toi! Je préfère mon petit pays pour le moment ^^
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
c'est vrai qu'il n'y a pas un nuage ici, les motos sont de sorties, on se croirait en avril/mai
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Bah nan, c'est une température très chaude pour l'hiver, m'enfin on a été habitué à des -15, -25 et-35 toute l'hiver alors faut dire que 0 c'est très chaud.cecezou a écrit:Jaspe a écrit:Il fait 0 dehors (trop belle température)
Il fait froid chez toi! Je préfère mon petit pays pour le moment ^^
Jaspe- Messages : 3088
Pareil à Bx 18º aujourd'hui, le pieds
demain c'est le jour des réservations pour la martinique
savez pas comment je flippe ma race de prendre l'avion, surtout avec le truc qu'il y a eu làààà
savez pas comment je flippe ma race de prendre l'avion, surtout avec le truc qu'il y a eu làààà
^^ jte comprend, moi aussi je flippe quand je prend l'avion mais une fois dedans ça passe. Apparemment ils parlent d'un attentat...
J'ai pris l'avion pour la première cet été et baam directement 11 heures de vol, j'ai bien stressé ma vie mais une fois que t'es dedans ça passe tranquil
bah oui ça se passe tranquille, jusqu'au moment où y'a des turbulences, et où les masquent à oxygène tombent devant toi et là tu te dis "jvais mourir"
surtout que je sais pas ce que c'est les turbulences, mais jvais surement me pisser dessus
quitte à mourir, je préfèrerais que ce soit sur terre, déjà parce que l'avion va exploser, mort moins pénible que la noyade
et mes parents pourront m'enterrer et faire leur deuil, chose qu'ils ne feront pas si mon corps est perdu en mer
oui je suis prévoyante et organisée B-)
surtout que je sais pas ce que c'est les turbulences, mais jvais surement me pisser dessus
quitte à mourir, je préfèrerais que ce soit sur terre, déjà parce que l'avion va exploser, mort moins pénible que la noyade
et mes parents pourront m'enterrer et faire leur deuil, chose qu'ils ne feront pas si mon corps est perdu en mer
oui je suis prévoyante et organisée B-)
Haha oui je vois ça tout est prévu
Mais faut pas penser à ça, tu sais ce qu'on dit à proportion gardée la voiture est plus dangereuse que l'avion.
Ce qui fait le plus peur c'est les trou d'airs, la sensation est pas cool
Mais vu que c'est un long trajet, t'auras surement un avion assez gros, tu sentiras moins les secousses.
Mais faut pas penser à ça, tu sais ce qu'on dit à proportion gardée la voiture est plus dangereuse que l'avion.
Ce qui fait le plus peur c'est les trou d'airs, la sensation est pas cool
Mais vu que c'est un long trajet, t'auras surement un avion assez gros, tu sentiras moins les secousses.
plus gros ou pas, il tombera comme les autres!
et en voiture je suis sur terre et pas dans les airs, et encore moins au dessus de la flotte
bref, si vous entendez qu'un vol a destination de la martinique ou de la france pour le retour s'est échoué en mer, vous pourrez créer un post de recueillement en ma mémoire
mettre des bougies ou des fleurs virtuelles, et parler de moi et des bons moments que vous aurez vécu avec moi sur ce forum
et en voiture je suis sur terre et pas dans les airs, et encore moins au dessus de la flotte
bref, si vous entendez qu'un vol a destination de la martinique ou de la france pour le retour s'est échoué en mer, vous pourrez créer un post de recueillement en ma mémoire
mettre des bougies ou des fleurs virtuelles, et parler de moi et des bons moments que vous aurez vécu avec moi sur ce forum
Moi je voudrais bien prendre l'avion! Et aussi faire un saut en parachute
Julot59- Messages : 3329
Je dis pas mais tu ressens moins les secousses, c'est déjà pas mal.
En fait tu pars du principe que tu vas d'office te crasher ? M'étonne pas que ça te stresse...
@Julot: Ça doit être génial, par contre le saut à l'élastique je pourrais pas, j'sais pas pq ^^
En fait tu pars du principe que tu vas d'office te crasher ? M'étonne pas que ça te stresse...
@Julot: Ça doit être génial, par contre le saut à l'élastique je pourrais pas, j'sais pas pq ^^
Le saut a l'élastique aussi je voudrais bien faire x)
MrAshDD a écrit:En fait tu pars du principe que tu vas d'office te crasher ? M'étonne pas que ça te stresse...
oui comme ça je serais contente d'atterrir en vie et j'apprécierais encore plus la vie
par contre le fameux moment où on applaudit le pilote, je trouve ça débile
Comme dit mr ashdd si tu part en te disant que l'avion va peut être s'écraser bin ça va encore plus te stresser. ^^
Ouai comme si s'était un exploit qu'il ai réussit a faire atterrir l'avion xD
par contre le fameux moment où on applaudit le pilote, je trouve ça débile
Ouai comme si s'était un exploit qu'il ai réussit a faire atterrir l'avion xD
Nykorasu a écrit: Comme dit mr ashdd si tu part en te disant que l'avion va peut être s'écraser bin ça va encore plus te stresser. ^^
nan mais j'extrapole, mais je sais que je serai haut dans le ciel, donc je serai pas sereine non plus
Nykorasu a écrit: Ouai comme si s'était un exploit qu'il ai réussit a faire atterrir l'avion xD
attends le mec il a quand même fait des études pour, il a passé des concours, été choisi parmis les autres, il est bien payé, manquerait plus que ça qu'il sache pas faire atterrir un avion
john travolta a passé son brevet de pilote et il fait décoller et atterrir des avions
ils font leur taf, point
moi quand je sortais des big mac, personne ne m'applaudissait, pourtant personne ne sait faire un big mac
Un peu comme moi pour mes exams, je me persuade que j'ai foiré comme ça qd c'est la cas je suis pas déçu
Clairement, un peu comme ds le sketch de Gad Elmaleh
Mais ça se fait encore ça ? Y a pas eu d'applaudissement qd j'avais pris l'avion ^^
Clairement, un peu comme ds le sketch de Gad Elmaleh
Mais ça se fait encore ça ? Y a pas eu d'applaudissement qd j'avais pris l'avion ^^
ben la seule et unique fois où j'ai pris l'avion 4 fois en 10 jours (voyage scolaire), ça s'est fait sur 2 vols (l'autre avion était petit genre à hélices, donc peu de monde)
mais pour les exams pareil que ash, je me suis toujours persuadée que je raterais, comme ça je n serais pas déçue, et j'ai toujours réussie
mais pour les exams pareil que ash, je me suis toujours persuadée que je raterais, comme ça je n serais pas déçue, et j'ai toujours réussie
Ce que j'aimerais bien faire c'est un baptême dans un avion de chasse, tu doit avoir des sensations de ouf et une vue incroyable
La même ce doit être pas mal a faire mais c'est cher :/
Et aussi faire un saut en parachute
La même ce doit être pas mal a faire mais c'est cher :/
ça doit bien remuer l'estomac ça!
ne pas trop manger avant x)
ne pas trop manger avant x)
Oui mais tu dois avoir tellement de sensations! De l'adrénaline!
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40