Tous mes poilus
Page 1 sur 1 • Partagez
Tous mes poilus
Coucou je vous présente tous mes poilus...
Voici Flash
Voici Daisy "chatte blanche" et Oliver "il nous a quitté cet été"
Tina "la bringé" et Tyson "le beige"
La petite dernière Izzy
Les lapines Lilou et Charlotte
Ma Sydonie
Depuis nous avons eu 2 poules pondeuses mais avec le temps je n'ai pas encore pris de photos !! Voilou ne n'ai oublié personne ...
Voici Flash
Voici Daisy "chatte blanche" et Oliver "il nous a quitté cet été"
Tina "la bringé" et Tyson "le beige"
La petite dernière Izzy
Les lapines Lilou et Charlotte
Ma Sydonie
Depuis nous avons eu 2 poules pondeuses mais avec le temps je n'ai pas encore pris de photos !! Voilou ne n'ai oublié personne ...
Betty60110- Visiteur
Re: Tous mes poilus
Magnifique petite famille
Le chien avec une tutute
Désolé pour ton petit Oliver
Le chien avec une tutute
Désolé pour ton petit Oliver
MrAshDD- Messages : 4761
Merci MrAshDD oui Izzy pique les tututes de ma fille !! Merci pour Oliver mon petit papy me manque toujours autant...
Betty60110- Visiteur
ils sont tous magnifiques!!
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Super tout cette famille!
Julot59- Messages : 3329
Belle famille ^^
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Drôle de famille ! (dans le bons sens)
Jaspe- Messages : 3088
sympa ta bande des poilus ^^
Gibus01- Débutant
Merci à tous pour eux c'est très gentil.... J'ai un soucis avec mon chat depuis quelques semaines il se dépoile !!! La véto m'a donné un anti-stress pensant pour le moment que ma "fille de 16 mois" le stresserait ?? Ce qui est possible pourquoi pas mais il se laisse caresser par Laura de plus en plus sans partir comme il faisait avant bref le stress j'y crois pas trop.... Il est sous croquettes spéciale car il développe des crystaux dans les urines et depuis que la véto lui a fait un prélèvement d'urine pour contrôler elle l'a rasé un peu sous le ventre pour la sonde et depuis il perd ses poils il en a quasiment plus entre les jambes arrière et maintenant ça s'attaque sur les côtés !! J'ai traité anti-puce (en cas d'allergie) mais ça persiste !! Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça...
Betty60110- Visiteur
C'est marrant (façon de parler évidemment) mon chat avait exactement le même problème ! Le véto avait parlé de stress aussi, je sais plus exactement ce qu'on devait faire mais c'était pas grand chose. Ça a continué comme ça pas mal de temps et du jours au lendemain il est redevenu normal ^^
Bon et bien peut-être un passage bizarre mais sans pour autant s'affoler !! C'est bizarre car on dirait un shimpanzé vu de derrière lol mais sinon il mange, boit à toujours la même vivacité, le même caractère alors si ça part comme ça vient tant mieux, on verra bien
Merci en tout cas car moi j'me disais qu'il avait peut-être une maladie à la c... déjà qu'il fait des crystaux dans les urines c'est déjà suffisant car le budget croquette n'est plus le même !
Merci en tout cas car moi j'me disais qu'il avait peut-être une maladie à la c... déjà qu'il fait des crystaux dans les urines c'est déjà suffisant car le budget croquette n'est plus le même !
Betty60110- Visiteur
Ça peut être beaucoup de chose mais le stress reste une cause plus que plausible. Mon chat se léchait constamment et ça causait sa chute de poil. Dans mon cas, son stress venait surement de l'extérieur vu qu'il sortait beaucoup. Ça a duré 1ans quasi puis finis.
Du courage et un prompt rétablissement à Flash
Du courage et un prompt rétablissement à Flash
Merci pour lui il fait comme ton chat il se lèche très souvent, en ce moment il ne sort quasiment pas dès qu'il met une patte dehors avec le temps qu'il fait il rerentre direct La véto m'a dit que la petite a commencé le quatre pattes en octobre "au même moment où il a fait des crystaux dans les urines" et là elle commence a marcher alors elle est dans son espace et ça le stress... En gros nous avons bien des allergies aux poilus alors pourquoi les poilus n'auraient-il pas d'allergies aux humains lol ! Ca lui passera alors le principal c'est que ce ne soit pas dangereux. Merci pour tes infos en tout cas ça rassure
Betty60110- Visiteur
Moi je ne vois que de la bouffe pour mes gros pythons
Je plaisante,jolie petite famille
Je plaisante,jolie petite famille
willopogs- Vétéran
sont tous coco ! J'adore tes lapins !!
Je pense aussi au stress j'ai deux de mes chats qui faisaient ça ma grosse elle fait ça régulièrement quand on déménage ou juste que l'on fait quelques cartons ou si un nouveau poilu arrive a la maison. et Mon Gros mâle lui m'as fait ça mais dans un état catastrophique J'ai des photos si vous voulez mais elles ne sont pas très ragoutantes!
Il a fait ça sur sa joue et ma vétérinaire m'as conseillé un collier aux plante et d'un coup c'est partie je lui ai enlevée il y a quelques mois il n'as jamais recommencer et je pense que je vais tester ça sur ma grosse !
Je pense aussi au stress j'ai deux de mes chats qui faisaient ça ma grosse elle fait ça régulièrement quand on déménage ou juste que l'on fait quelques cartons ou si un nouveau poilu arrive a la maison. et Mon Gros mâle lui m'as fait ça mais dans un état catastrophique J'ai des photos si vous voulez mais elles ne sont pas très ragoutantes!
Il a fait ça sur sa joue et ma vétérinaire m'as conseillé un collier aux plante et d'un coup c'est partie je lui ai enlevée il y a quelques mois il n'as jamais recommencer et je pense que je vais tester ça sur ma grosse !
petokasque- Confirmé
Merci pour l'info... ça a encore empiré et ça attaque les pattes avant aussi j'ai vu hier !! Je dois retourner au véto semaine prochaine mais bon c'est moche mais il est en bonne santé alors ça m'inquiète moins quand même... Voilà comment il est
Betty60110- Visiteur
Ha il est comme ça des deux côtés ...
Betty60110- Visiteur
Belle petite famille de poilu tu as de quoi t'occuper avec tout ca ^^
melti14- Débutant
Page 1 sur 1