Les cachettes
Page 1 sur 1 • Partagez
Les cachettes
Bonjour a tous, alors voilà je me pause une petite question au sujet des cachettes comme indiqué dans le titre.
J'ai deux pogonas tout les deux dans des terra différents un de 1an et l'autre a 2/3 mois, mais aucun des deux ne vas dans les cachettes que je leur ai proposés.
J'ai fini par les enlever et les désinfecter pour mes serpents car les petits monstres eux rien a secouer du tout !
Alors je me demande si c'est normal ou si c'est juste car les miens on peur de rien !
Mon plus s'amuse avec les chiens et les chats a travers sa vitre et la petit fait pareil avec les chat peur de rien !
Et quand ils avaient les cachettes ils les contournée et le seul moment ou il y allaient c'est quand un grillon allé s'y réfugier et encore pas a chaque fois
J'ai deux pogonas tout les deux dans des terra différents un de 1an et l'autre a 2/3 mois, mais aucun des deux ne vas dans les cachettes que je leur ai proposés.
J'ai fini par les enlever et les désinfecter pour mes serpents car les petits monstres eux rien a secouer du tout !
Alors je me demande si c'est normal ou si c'est juste car les miens on peur de rien !
Mon plus s'amuse avec les chiens et les chats a travers sa vitre et la petit fait pareil avec les chat peur de rien !
Et quand ils avaient les cachettes ils les contournée et le seul moment ou il y allaient c'est quand un grillon allé s'y réfugier et encore pas a chaque fois
petokasque- Confirmé
Re: Les cachettes
le mien s'en fout ! quand il veut se cacher il se met sous une branche. il croit peut être que ça le protège des oiseaux...
Thieum- Débutant
Moi ils n’essaient jamais c'est impressionnant et quand le grand voie que les chats rodent autour de lui il se jette sur la vitre et gratte jusqu’à ce que le chat approche et après avoir énervé le chat il s'en va tranquillement, style de rien !
Il fait pareil avec les chiens ^^
Hiihi ça doit être ça ! Toujours ce méfier des oiseaux !!!!
Il fait pareil avec les chiens ^^
Hiihi ça doit être ça ! Toujours ce méfier des oiseaux !!!!
petokasque- Confirmé
les miennes se cachent dans le feuillage, ça leur suffit
j'avais mis une cachette et comme toi j'ai fini par l'enlever car elles en avaient rien à secouer
j'avais mis une cachette et comme toi j'ai fini par l'enlever car elles en avaient rien à secouer
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Ah bonne idée le feuillage je leur ajouterais ça bientôt !
petokasque- Confirmé
Un endroit ombragé peut être utilisé par les Pogona en terrarium mais les cachettes à proprement parlé sont littéralement ignorées (Hors hivernation).
Carof- Vétéran
Je n'ai jamais eu de cachettes
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
les miens se mettent parfois sous une pierre creuse , mais je pense que Carof vient de me donner l'explication
lezard 15- Qualifié
Bon bah en tout cas vous me rassurez c'est normal et ce n'est pas grave !
petokasque- Confirmé