enseigne serieuse
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: enseigne serieuse
Nyko : je n'ai pas encore recu j'ai commandé qu'aujourd'hui ! donc je te dirais ! j'ai pris 500 grillons adultes, des criquets et d'autre choses !
et oui effectivement ils en profitent je trouve ca cher également ! mais bon on a pas trop le choix !
et oui effectivement ils en profitent je trouve ca cher également ! mais bon on a pas trop le choix !
rlnap- Professionnel
Ah cool comme ça je saurais si les boites sont bien remplie ^^ tu pourra me mettre une photo des cricket please ?
Nykorasu- Messages : 3479
pas de soucis je t'enverrai ca sans problème je recois ca normalement mardi ou mercredi prochain !
rlnap- Professionnel
Quand j'ai commandé il y a eu très peu de perte
Concernant le fdp c'est pas les vendeurs qui décide du prix mais les transporteurs, pour du vivant c'est même tarif pour tout le monde !
Concernant le fdp c'est pas les vendeurs qui décide du prix mais les transporteurs, pour du vivant c'est même tarif pour tout le monde !
s0-6- Messages : 5057
d'accord s0-6
merci pour cette précision
merci pour cette précision
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Même tarif pour un transporteur donné, car les tarif entre transporteur sont différent, jusqu'a 50€ pour certain !
je me doute bien ! pour du vivant c'est plus cher ! mais si l'enseigne est sérieuse on est pas déçu ! donc j'ai suivi ton conseil et j'ai commandé chez la cigale ! je vais commencer l'élevage de grillons on verra bien ce que ça donne !
rlnap- Professionnel
Quelqu'un connais la ferme aux insectes ?
Finalement je vais commander a tropicanimal's, il y a de très bon avis sur la page facebook et les prix sont interressant
Finalement je vais commander a tropicanimal's, il y a de très bon avis sur la page facebook et les prix sont interressant
Connais pas, mais je prendrai un retour bien volontiers
ouais j'ai hésité mais les tarifs sont quasi identique a "la cigale" a 1 ou 2€ prêt ! donc a voir au niveau qualité des produits !
rlnap- Professionnel
Je vous mettrais des photos et mon avis la semaine prochaine quand je recevrais la commande
bon j'ai été surpris de recevoir mon colis ce matin de la ferme aux coleos ( et oui j'aurais du etre livré que demain ou mercredi avec un depart aujourd’hui )
hors je viens de me rendre compte que la commande est partie vendredi , je vous raconte pas les boules que j'avais en ouvrant mon colis
car vendredi , samedi , dimanche et moitié de la journée de lundi jme suis dit vla la tripoter de morts qu'il y aura ...
et bin non , walou , pas de morts ....
j'ai acheter 250 grillons ainsi qu'une boite d'une dizaine de blattes adultes , avec fdp j'en ai pour 21€
hors je viens de me rendre compte que la commande est partie vendredi , je vous raconte pas les boules que j'avais en ouvrant mon colis
car vendredi , samedi , dimanche et moitié de la journée de lundi jme suis dit vla la tripoter de morts qu'il y aura ...
et bin non , walou , pas de morts ....
j'ai acheter 250 grillons ainsi qu'une boite d'une dizaine de blattes adultes , avec fdp j'en ai pour 21€
djer- Professionnel
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez "LA CIGALE" PARFAIIITTT !!!! aucun mort ! le colis est généreusement remplie ! il y en a largement plus que 500 !!! c'est super ! ils sont en plein forme ! les criquets j'ai acheté une boite de 13 juste en friandise pour toki ils en ont mis 15 ! aucun mort également ! emballage parfait ! livré dans les temps donc ce matin a 9h30 ! en tout avec toutes les choses que j'ai pris (calcium pur 500g, substrat de son pour grillons 500g, nourriture pour grillons 1kg ~ , 500 grillons adultes, une boite de criquets moyens) frais de port compris 49€ !
donc honnetement même si les frais d'envoi son un peu élevé ils sont super ! rien a dire sur la qualité de la marchandise !!!! je les recommande vivement !!!
donc honnetement même si les frais d'envoi son un peu élevé ils sont super ! rien a dire sur la qualité de la marchandise !!!! je les recommande vivement !!!
rlnap- Professionnel
Moi J'attend encore mon colis, je devrais le recevoir demain matin en principe.
j'ai une question: est-ce qu'on est obligé d'être chez soi quand le colis arrive?
nan parce que se trouver à la maison, en semaine, pendant les heures de bureau, lol quoi
comment vous faites les autres?
nan parce que se trouver à la maison, en semaine, pendant les heures de bureau, lol quoi
comment vous faites les autres?
logiquement c'est remis contre signature enfin perso c'est mon cas (transporteur) donc présence
avec du vivant c'est délicat en effet,: un voisin, dépot dans un relais, calculé ta commande pour qu'elle arrive le W-E je sais pas trop !!
ou livré au bureau
avec du vivant c'est délicat en effet,: un voisin, dépot dans un relais, calculé ta commande pour qu'elle arrive le W-E je sais pas trop !!
ou livré au bureau
lezard 15- Qualifié
ça peut être marrant de commander des taille 8 au boulot
en plein mois de juillet
"hey michel, je t'apporte la provence"
plus sérieusement, j'ai pas très envie qu'on sache que je commande des insectes, et encore moins me les trimballer dans le métro
je l'ai déjà fait quand je suis allée à la FT:
gri-gri! gri-gri!
en plein mois de juillet
"hey michel, je t'apporte la provence"
plus sérieusement, j'ai pas très envie qu'on sache que je commande des insectes, et encore moins me les trimballer dans le métro
gri-gri! gri-gri!
pour toute livraison ( france express , chronopost et meme collissimo ) ....
le destinataire doit prendre ces dispositions
a partir de ce moment ....
le destinataire doit prendre ces dispositions
a partir de ce moment ....
djer- Professionnel
Khaleesi Mother of Dragon a écrit:
gri-gri! gri-gri!
Et alors !! A quoi ç sert que D-----S y se décarcasse
encore plus sérieusement c'est vrai que Kalee a soulever un gros probleme pour certains d'entre nous
lezard 15- Qualifié
ben c'est bien dommage de devoir prendre ses dispositions pour un colis
jvais pas poser un rtt pour recevoir une boite en carton
mais j'imagine que le colis doit retourner au bureau de poste, si c'est ça, ça me va
du moment qu'il n'y a pas un gogole de livreur qui me balance le colis sur la terrasse comme j'ai pu avoir
Ouais c'est vrai que c'est contraignant quand c'est un livreur vaut mieux passer par chronopost il le dépose dans un relai poste ou à la poste ! Un livreur style France express je ne sais pas ce qu'il en fait !!!
rlnap- Professionnel
Bon je vais recevoir le colis demain avant 13h et comme je suis chez moi j'aurais pas besoins d'aller le récupérer a l'autre bout de la ville ^^
Perso je m'arrange pour être à la maison sinon je fais livrer au boulot
Khaleesi Mother of Dragon a écrit:
ben c'est bien dommage de devoir prendre ses dispositions pour un colis
jvais pas poser un rtt pour recevoir une boite en carton
et pourtant c'est comme sa , envoyant pas mal de colis avec différent mode de transport je t'assure que les destinataires doivent prendre leurs dispos ( différente selon chacun )
selon la lois on peux pas commander et puis fuck la livraison , a partir de ce moment pas le droit de gueuler sur l'etat de la commande
djer- Professionnel
Bon comme prévu le livreur viens de me donner le colis, tout est nikel les boites sont très bien remplie et aucune perte et beaucoup de carton d’œuf pour protéger le tout ce qui m'arrange car je n'en avait pas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3