Deux terra (+ bas de page, terra de secour pour gecko)
Page 1 sur 1 • Partagez
Deux terra (+ bas de page, terra de secour pour gecko)
Donc voila, Mes deux pogonas (Dragoonya et Drawin) ont leur terrarium de finis. *ahem*
Il nous manque plus qu'a décorer tout ça... Les deux fond se ressemble vu que mon viking n'approuvait pas l'idée de faire quelques chose de fantaisie pour Darwin ni même des marches xD Les deux ont le même décors donc ^^ Darwin a un cactus en plus (que je lui ai offert), un faux vu que chéri ne veut pas de vrai plantes ;_;
Ils vont encore avoir un gros bout de bois (de l'ancien terra) couper en deux. (et Désir va récupérer le petit que Dragoonya lui a volé)
Donc c'est pas du grand art, et je cherche avec chéri ce que pourras mettre dedans, même si ça doit attendre vu que les geckos n'ont plus de terrarium vu qu'il a explosé ;_;
Darwin est ravi et cour partout en essayant toute les plateformes.
Dragoonya boude un peu, car elle peut plus abimer le décor (mademoiselle avait défoncer l'ancien décor du premier terrarium...)
Pour la vitre de Darwin, si vous vous demander c'est quoi le truc jaune sur la vitre, c'est juste pour ne pas nous éblouir XD
edit : ps : je ne les maltraites pas, les gamelles sont en cours de préparation au moment de la photos >__< !!!
Il nous manque plus qu'a décorer tout ça... Les deux fond se ressemble vu que mon viking n'approuvait pas l'idée de faire quelques chose de fantaisie pour Darwin ni même des marches xD Les deux ont le même décors donc ^^ Darwin a un cactus en plus (que je lui ai offert), un faux vu que chéri ne veut pas de vrai plantes ;_;
Ils vont encore avoir un gros bout de bois (de l'ancien terra) couper en deux. (et Désir va récupérer le petit que Dragoonya lui a volé)
Donc c'est pas du grand art, et je cherche avec chéri ce que pourras mettre dedans, même si ça doit attendre vu que les geckos n'ont plus de terrarium vu qu'il a explosé ;_;
Darwin est ravi et cour partout en essayant toute les plateformes.
Dragoonya boude un peu, car elle peut plus abimer le décor (mademoiselle avait défoncer l'ancien décor du premier terrarium...)
Pour la vitre de Darwin, si vous vous demander c'est quoi le truc jaune sur la vitre, c'est juste pour ne pas nous éblouir XD
edit : ps : je ne les maltraites pas, les gamelles sont en cours de préparation au moment de la photos >__< !!!
Darek- Confirmé
Re: Deux terra (+ bas de page, terra de secour pour gecko)
Pas mal les 2 terras ! Mais ça manque de branches ! Moi j'aurais mis une énorme branche dans chaque terra
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
J'ai justement une énorme branche, qui convenait avant le décor, on va la couper en deux, mais j'attends que Ben le fasse en rentrant du boulot, car j'ai pas la force pour ça n___n"
Des qu'on aura tout remis, je reprendrais des photos =3
Je te remercie =3
Des qu'on aura tout remis, je reprendrais des photos =3
Je te remercie =3
Darek- Confirmé
Ah ok
En tous cas j'aime beaucoup les reliefs des fausses pierres des décors de fond ainsi que leurs petites plateformes pour lézarder ou dormir en dessous
En tous cas j'aime beaucoup les reliefs des fausses pierres des décors de fond ainsi que leurs petites plateformes pour lézarder ou dormir en dessous
Très jolie décor, ça fait réaliste
Et on se doute bien que tu maltraites pas tes petits loulous
Et on se doute bien que tu maltraites pas tes petits loulous
MrAshDD- Messages : 4761
Ash ==> On sais jamais xD vu que y'a pas les gamelles :p
Je donnerais tout vos compliments à Ben ^^
Joko ==> Oui, comme ça ils ont du choix ! ^^
Je donnerais tout vos compliments à Ben ^^
Joko ==> Oui, comme ça ils ont du choix ! ^^
Darek- Confirmé
très sympa ta déco!
mais je trouve dommage que ce soit exactement les deux mêmes
mais je trouve dommage que ce soit exactement les deux mêmes
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Khalee ==> Vu que chéri ne voulait pas de mes idées ^^" ... Je l'ai laisser faire. Après je pense que l'aménagement par la suite changeras un peu tout. Mais c'est vrai que ça aurait était sympa d'avoir deux choses différente (mais chut, je vais me faire mordre après xD)
Darek- Confirmé
C'est magnifique, j'ai rarement vu un terra aussi beau
Nykorasu- Messages : 3479
JE trouve top aussi ^^
Wilzone99- Messages : 9464
Je vous remercie pour tout !!
Chéri se stop pas en bon chemin. Comme je l'ai dit, le terrarirum de nos geckos a crête a explosé... Du coup chéri a bricoler une "boite" en attendant (en récupérant le système des portes de l'ancien terra) Comme quoi une boite a 15€, du boulot, ça permet d'offrir une bonne solution de secours pour nos bébés ^^
***découverte joyeuse du terra de secours***
Chéri se stop pas en bon chemin. Comme je l'ai dit, le terrarirum de nos geckos a crête a explosé... Du coup chéri a bricoler une "boite" en attendant (en récupérant le système des portes de l'ancien terra) Comme quoi une boite a 15€, du boulot, ça permet d'offrir une bonne solution de secours pour nos bébés ^^
***découverte joyeuse du terra de secours***
Darek- Confirmé
Omg, c'est du génie pur !!! j'y aurais jamais pensé
Comme on peut pas en racheter un directement, il fallait improviser ^^" ! Comme on sais que les températures restent bien dedans (on a une boite a criquet de cette taille avec au début 200 criquet dedans et tout un espace vie pour eux), l'idée de faire ça nous paraissait la meilleur solution
eux n'y voient que du feu au final (et son heureux de quitter la petite boite !)
Nyko ==> c'est pour ça que le forum est là je pense, comme ça si une idée peut être utiliser, autant la faire partager ^^
Et vu que là on avait besoin d'une solution au plus vite x___x" !!
eux n'y voient que du feu au final (et son heureux de quitter la petite boite !)
Nyko ==> c'est pour ça que le forum est là je pense, comme ça si une idée peut être utiliser, autant la faire partager ^^
Et vu que là on avait besoin d'une solution au plus vite x___x" !!
Darek- Confirmé
Par contre comment vous avez démonter la structure du terra ?
Bah vu l'état de l'ancien terra qui a explosé... J'ai envie de dire que récupérer le plastique noir c'était un jeu d'enfant ! ( une vitre encore en "état" et l'autre bien fêler, coté droit et arrière du terra.)
Après pour rassembler, la boite a était couper au fur et à mesure pour ajuster les portes. Le grillage sur le haut de l'ancien terra a était récupérer aussi afin d’être poser dans le couvercle de la boite pour les lampes.
La boite est percer sur les côtés pour laisser l'air circuler. (et faire passer la sonde des température et de l'humidité).
Après pour rassembler, la boite a était couper au fur et à mesure pour ajuster les portes. Le grillage sur le haut de l'ancien terra a était récupérer aussi afin d’être poser dans le couvercle de la boite pour les lampes.
La boite est percer sur les côtés pour laisser l'air circuler. (et faire passer la sonde des température et de l'humidité).
Darek- Confirmé
super !!!!!!!!!!!! franchement une superbe idée !!!
rlnap- Professionnel