Mes amoureux poilus
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes amoureux poilus
Ma petite Dolly : hamster russe cobalte
Mes ratous : Bathory, Irminsul et Frigg. Trois dumbo dont deux siamoises sealpoint et une husky.
Je n'ai pas beaucoup de photos sur mon pc, il faut que je prennes le temps de vider mon portable.
Et voici mon chien (femelle) labrador/beauceron : Hati (le frère de Sköll, les loups qui poursuivent le soleil et la lune dans la mythologie nordique). Elle n'a que 5 mois pour le moment, mais elle grandit bien !
Et des photos de quelques-uns de mes bébés qui sont à présent sur leur nuage de gruyère <3
Eowyn
Undomiel
Balrog
Snow (Frizmoute) et Crow (Cromichou) quand ils étaient bébés
Mes ratous : Bathory, Irminsul et Frigg. Trois dumbo dont deux siamoises sealpoint et une husky.
Je n'ai pas beaucoup de photos sur mon pc, il faut que je prennes le temps de vider mon portable.
Et voici mon chien (femelle) labrador/beauceron : Hati (le frère de Sköll, les loups qui poursuivent le soleil et la lune dans la mythologie nordique). Elle n'a que 5 mois pour le moment, mais elle grandit bien !
Et des photos de quelques-uns de mes bébés qui sont à présent sur leur nuage de gruyère <3
Eowyn
Undomiel
Balrog
Snow (Frizmoute) et Crow (Cromichou) quand ils étaient bébés
Hailwidis- Visiteur
Re: Mes amoureux poilus
jolie famille poilue
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
Merci pour eux
Hailwidis- Visiteur
Wilzone99- Messages : 9464
il y a quelques années, j'ai eu aussi des rats... dommage qu'ils aient une vie si courte
Fab1970- Confirmé
Jolie petite famille! Quel âge a ton hamster russe? Nous avions ont il y a longtemps, mais on n'a pas réussi à le garder plus de 6 mois. C'est vrai que ça vit pas vieux ces petites bêtes... Il était mignon, il nous suivait partout
Ta Dolly est vraiment trop craquante!
Ta Dolly est vraiment trop craquante!
Chimène- Débutant
Page 1 sur 1