Donner des grillons coupés
Page 1 sur 1 • Partagez
Donner des grillons coupés
Bonjour,
Je suis depuis deux jours l'heureux possesseur d'un petit pogona de 2 mois.
J'attends des grillons qui devraient m'être livrés demain, mais pour ce soir et demain matin je n'ai quasiment rien à lui donner.
Un ami ayant un pogona adulte m'a passé des grillons de taille moyenne, mais qui demeurent beaucoup trop gros pour mon pogona.
Serait-ce une bonne idée de lui servir des morceau de grillon coupés dans une gamelle ? Histoire d'éviter de le faire jeûner.
Je suis depuis deux jours l'heureux possesseur d'un petit pogona de 2 mois.
J'attends des grillons qui devraient m'être livrés demain, mais pour ce soir et demain matin je n'ai quasiment rien à lui donner.
Un ami ayant un pogona adulte m'a passé des grillons de taille moyenne, mais qui demeurent beaucoup trop gros pour mon pogona.
Serait-ce une bonne idée de lui servir des morceau de grillon coupés dans une gamelle ? Histoire d'éviter de le faire jeûner.
bigbru- Visiteur
Re: Donner des grillons coupés
salade à volonté et au pire coupe les grillons en 2 ;-)
totore22- Visiteur
Re: Donner des grillons coupés
Ça te coûte rien d'essayer, il risque juste de pas vouloir le manger. Essaye de l'agiter pas trop loin de sa bouille avec une pince.
Et comme dit totore22 profites pour essayer de lui faire manger des légumes/fruits
Et comme dit totore22 profites pour essayer de lui faire manger des légumes/fruits
Ronkl- Débutant