Enfin!!!!! :) :)
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Wilzone99- Messages : 9464
Re: Enfin!!!!! :) :)
Nicolas45- Messages : 11918
sebpam- Qualifié
bonjour bonjourrrr
bon...pesé et mesure faite ....
Daenerys mesure 31 cm (approximativement) et pèse 191 gr elle a doublé de volume en 1 mois
poid/taille normal svp? (a peu près)
bon...pesé et mesure faite ....
Daenerys mesure 31 cm (approximativement) et pèse 191 gr elle a doublé de volume en 1 mois
poid/taille normal svp? (a peu près)
sebpam- Qualifié
Ah elle a encore bien pris la Daenerys C'est super ça. Quand je repense au début, elle a sacrément changé cette petite pogonette.
Poids et taille très bien
Poids et taille très bien
oui je n'en reviens pas!!!! j'avais un peur niveau poid avec tout ce qu'on la gavais mdrrrrr,
c'est bien dommage que je n'ai pas de quoi faire une belle photo d'elle, elle a totalement changé de couleur, ses "piques" ce sont bien formés et ressortent bien tout autour d'elle, c'est une grosse curieuse morfale!!!
elle ne va quasi plus dans sa grotte sauf quand on a du monde ou qu'elle a trop chaud dans la journée mais quant elle nous entend elle sort sa tête et observe puis après elle vient chouté au carreau c'est trop marrant! elle deviens folle a faire les 100 pas devant la vitre quand je m'installe pour lui donner a manger, on dirais qu'elle n'a pas manger depuis 15 jours (ou qu'elle va me chopé a la gorge pour que j'aille plus vite je ne sais pas trop ) et toujours en kiffe sur mon mari...
c'est bien dommage que je n'ai pas de quoi faire une belle photo d'elle, elle a totalement changé de couleur, ses "piques" ce sont bien formés et ressortent bien tout autour d'elle, c'est une grosse curieuse morfale!!!
elle ne va quasi plus dans sa grotte sauf quand on a du monde ou qu'elle a trop chaud dans la journée mais quant elle nous entend elle sort sa tête et observe puis après elle vient chouté au carreau c'est trop marrant! elle deviens folle a faire les 100 pas devant la vitre quand je m'installe pour lui donner a manger, on dirais qu'elle n'a pas manger depuis 15 jours (ou qu'elle va me chopé a la gorge pour que j'aille plus vite je ne sais pas trop ) et toujours en kiffe sur mon mari...
sebpam- Qualifié
Excellent changement, je suis vraiment très content pour vous ! C'est mérité avec tous vos efforts. ...
merci merci merci ouiii très contente c'est clair!
a un point que je commence a me demander si un 2 eme terra serais envisageable????, mais chut c'est juste une idée qui me trotte un peu comme ça, je sais que j'ai juste un mot a dire a mon mari pour qu'on en reprenne un... donc je mesure mes actes et mes paroles mdrrr)
c'est vrai que ça a été super galère au début je commençais a désespéré franchement.
a un point que je commence a me demander si un 2 eme terra serais envisageable????, mais chut c'est juste une idée qui me trotte un peu comme ça, je sais que j'ai juste un mot a dire a mon mari pour qu'on en reprenne un... donc je mesure mes actes et mes paroles mdrrr)
c'est vrai que ça a été super galère au début je commençais a désespéré franchement.
sebpam- Qualifié
sebpam a écrit:merci merci merci ouiii très contente c'est clair!
roh non dites pas ça, je meurs d'envie d'avoir un deuxième terra
Xénomorphe- Professionnel
le pire c'est que moi et les NACs ca faisait même pas 2 mais bien au delà! je trouvais ça moche et sans intérêt j'avais peur et je trouvais bizarre les gens qui aimaient ces animaux!
bon, j'en suis qu'au stade pogona et je ne "pense" pas que ca ira plus loin (les serpent mygales ect j'ai peur.... oui et des grillons et des blattes aussi mdrrrrrr) j'ai mis le mot pense entre guillemets car du coup j'ai appris qu'il ne fallais jamais dire jamais!!!
bon, j'en suis qu'au stade pogona et je ne "pense" pas que ca ira plus loin (les serpent mygales ect j'ai peur.... oui et des grillons et des blattes aussi mdrrrrrr) j'ai mis le mot pense entre guillemets car du coup j'ai appris qu'il ne fallais jamais dire jamais!!!
sebpam- Qualifié
sebpam a écrit:le pire c'est que moi et les NACs ca faisait même pas 2 mais bien au delà! je trouvais ça moche et sans intérêt j'avais peur et je trouvais bizarre les gens qui aimaient ces animaux!
en cherchant un peu les différentes espèces, vous allez finir par tomber amoureuse de l'unes d'entres elles, et PAF ! magie, un nouveau terrarium
Et oui...
Moi j'ai toujours mon dragon d'eau qui me trotte dans la tête. Je me suis procuré beaucoup d ouvrages sur ce dernier, je suis donc prêt hihi
Moi j'ai toujours mon dragon d'eau qui me trotte dans la tête. Je me suis procuré beaucoup d ouvrages sur ce dernier, je suis donc prêt hihi
Xénomorphe a écrit:sebpam a écrit:le pire c'est que moi et les NACs ca faisait même pas 2 mais bien au delà! je trouvais ça moche et sans intérêt j'avais peur et je trouvais bizarre les gens qui aimaient ces animaux!
en cherchant un peu les différentes espèces, vous allez finir par tomber amoureuse de l'unes d'entres elles, et PAF ! magie, un nouveau terrarium
merci de ne pas me soumettre à la tentation svp... ( je bave sur les caméléons ) mais bon les serpents je pense que c'est niet j'ai une réel phobie (j'ai même peur des vers de terre ) les scorpions également. peur qu'il ce sauve et là hors de question que j'y met mes mains, d’ailleurs hors de question qu'il rentre en fait j'en ai des frissons rien qu'a l'imaginé.
sebpam- Qualifié
Le problème des caméléons c'est qu'ils on une espérance de vie assez courte il me semble....
et que c'est pointu niveau soin (y compris le lieu de vie) mais je trouve ca trop beau. un iguane aussi, mais du peu que j'ai pu lire ca a l'air compliqué déjà adopté... et a trouver aussi.
sebpam- Qualifié
bonjour
moi sa fais 3 semaine que je l'ai et elle ne veut toujours pas de légume
j'attend sa lui passera
par contre pour les grillons il n'y a pas de problème
moi sa fais 3 semaine que je l'ai et elle ne veut toujours pas de légume
j'attend sa lui passera
par contre pour les grillons il n'y a pas de problème
le-carolo- Débutant
le combat pour les légumes est long et éprouvant, mais nous vaincrons un jour ou l'autre !
J'ai eu Irone à 2 mois et demi et elle n'a commencé qu à manger ses légumes à environs 4 mois. Juvénile ils ne s intéressent pas trop aux légumes voir pas du tout....
perso du coup qu'on a réduit les quantité de grillons/blattes mme mange plus de verdure..
j'ai d’ailleurs trouvé un mixe de salade qu'elle adore, (mâche/roquette/betterave), elle adore ca elle mange facile la moitié de sa gamelle, quand je lui met autre chose elle n'y touche pas (hier scarole, mûres elle a rien touché!) ce matin son mixe je rentre taleur elle avais mangé quasi tout ce qui était salade. la betterave elle en raffole pas des masses.
j'ai d’ailleurs trouvé un mixe de salade qu'elle adore, (mâche/roquette/betterave), elle adore ca elle mange facile la moitié de sa gamelle, quand je lui met autre chose elle n'y touche pas (hier scarole, mûres elle a rien touché!) ce matin son mixe je rentre taleur elle avais mangé quasi tout ce qui était salade. la betterave elle en raffole pas des masses.
sebpam- Qualifié
Betterave à donner occasionnellement
Nicolas45 a écrit:Betterave à donner occasionnellement
soyez rassuré elle n'y touche pas, elles sont râpées très fin et finissent séché dans la gamelle, elle trie ce qu'elle aime..
sebpam- Qualifié
aller, quelques photos... elles datent de ce matin et de ce soir...
les goutes sur la vitre c'est une blattes qui a littéralement éclaté! c'est un peu gore!
pour cette dernière.. je me suis posé la question si daenerys n’était pas en fait drogo... ... (pour être plus claire et pour ceux qui ne connaissent pas la série game of thrones je me demande si ma femelle ne serais pas un mâle au final) c'étais ce matin avant que je ne pars au boulot j'ai cru apprecevoir 2 ovales au niveau de sa queue (on peux deviner sur la photo ca ce vois un peu)
votre avis???
les goutes sur la vitre c'est une blattes qui a littéralement éclaté! c'est un peu gore!
pour cette dernière.. je me suis posé la question si daenerys n’était pas en fait drogo... ... (pour être plus claire et pour ceux qui ne connaissent pas la série game of thrones je me demande si ma femelle ne serais pas un mâle au final) c'étais ce matin avant que je ne pars au boulot j'ai cru apprecevoir 2 ovales au niveau de sa queue (on peux deviner sur la photo ca ce vois un peu)
votre avis???
sebpam- Qualifié
Quelle évolution, super belle !! Elle n'a plus peur c'est vraiment bien.
Pas possible de connaitre le sexe dans cette position. Mettez là svp sur une surface plate avec la queue relevé à 90° (relevé doucement) et on pourra vous le dire.
Pour Games of trone, j'en suis au 6 épisode de la saison 1 ^^
Pas possible de connaitre le sexe dans cette position. Mettez là svp sur une surface plate avec la queue relevé à 90° (relevé doucement) et on pourra vous le dire.
Nicolas45 a écrit:Quelle évolution, super belle !! Elle n'a plus peur c'est vraiment bien.
je regarderais demain avec mon mari (si j'i le temps, si j'y pense et si j'ai le courage lol car je fait 13/21h et on bosse a fond les manettes en ce moment car manque de personnel donc on remplace tout le monde en même temps mais il me semble avoir vu distinctement ces 2 ovales.. j'en ai parlé a mon mari qui subitement a tiré la tronche lol
pour la série nous on attend patiemment la traduction de la saison 7 (car en vo c'est compliquer de lire et suivre en même temps) cette série, the walking dead, fear the walking dead c'est nos séries préférées!!!
sebpam- Qualifié
The walking dead j'attends la nouvelle saison !!!
Mais on en parlera en privé car nous allons nous ecarter de votre topic.
Mais on en parlera en privé car nous allons nous ecarter de votre topic.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9