Présentation de mon terra et vos avis
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de mon terra et vos avis
Oui je l’ai bien humidité soit 70cl pour un sachet. Je réessayerai la prochaine fois à même le sol.
En attendant le néon Arcadia je voulais dire.
Car j’ai deux emplacements douille e27, droite et gauche. Je modifierai la mise en place des que j’ai la SR mais le kit Arcadia je ne l’aurai pas de suite.
Par ailleurs, j’ai vu qu’il existait des ampoules du 3 en 1 Arcadia. Vous avez fait le test sur une 160w D3 qui est trop pour l’instant pour mon climat. Pensez vous que les autres de moindres puissances sont aussi très convenables ? Mais dans ce cas, une SR 80 et une Arcadia 80w aussi, une de chaque côté ne servirait pas à grand chose ? De plus les prix sont quasiment ideidentiques.
Car j’ai deux emplacements douille e27, droite et gauche. Je modifierai la mise en place des que j’ai la SR mais le kit Arcadia je ne l’aurai pas de suite.
Par ailleurs, j’ai vu qu’il existait des ampoules du 3 en 1 Arcadia. Vous avez fait le test sur une 160w D3 qui est trop pour l’instant pour mon climat. Pensez vous que les autres de moindres puissances sont aussi très convenables ? Mais dans ce cas, une SR 80 et une Arcadia 80w aussi, une de chaque côté ne servirait pas à grand chose ? De plus les prix sont quasiment ideidentiques.
Hkars- Débutant
Concernant le test de mon ampoule si vous voulez je serai partant. Mais comment pouvons nous communiquer en Mp ? J’ai peut être par ailleurs une astuce pour des frais de port à faible coût ????
Hkars- Débutant
Hkars a écrit:Oui je l’ai bien humidité soit 70cl pour un sachet. Je réessayerai la prochaine fois à même le sol.
Aucun intérêt d avoir 1 ampoule 3 en 1 de chaques côtés. Vous n aurez jamais de bonnes températures si vous faites cela.
Néon + 3 en 1 en 80W ça ira très bien
Nicolas45- Messages : 11918
Hkars a écrit:Concernant le test de mon ampoule si vous voulez je serai partant. Mais comment pouvons nous communiquer en Mp ? J’ai peut être par ailleurs une astuce pour des frais de port à faible coût ????
Je vous contact MP
Alors j’investirai dès que possible dans le kit Arcadia T5 Pro en 24w du coup pour qu’il rentre dans le terra quoique j’en pourrai très bien r’ prendre la taille au dessus et le fixer en travers mais ça viendrai dans la zone de la SR donc pas d’intérêt je pense.
J’avais une question ( encore désolé )
Quel est la réelle différence entre le kit en 12% et celui à 14 comme vous avez je crois « dragon lamp» ? Y a t’il une répercussion sur l’ai temperature intra terra ?
Merci encore pour tout
J’avais une question ( encore désolé )
Quel est la réelle différence entre le kit en 12% et celui à 14 comme vous avez je crois « dragon lamp» ? Y a t’il une répercussion sur l’ai temperature intra terra ?
Merci encore pour tout
Hkars- Débutant
La chaleur que va générer un néon est vraiment négligeable. Il a justement pour but d'émettre des UVB ailleurs qu'au point chaud du terra. C'est pour cela qu'on le couple à une lampe 3 en 1.
Peu de différence entre un kit Arcadia 12% et le 14%. Le surcoût n'est pas vraiment justifié. Prenez le 12% en donnant un bon accès au néon à votre pogo : il faut que son dos soit entre 10 et 15 cm (avec des branches par exemple) et ce sera parfait
Peu de différence entre un kit Arcadia 12% et le 14%. Le surcoût n'est pas vraiment justifié. Prenez le 12% en donnant un bon accès au néon à votre pogo : il faut que son dos soit entre 10 et 15 cm (avec des branches par exemple) et ce sera parfait
Cyspak- Messages : 1605
Merci beaucoup de votre réponse car j’ai ma’ solution désormais;
Construction d’un deuxième étage sur l’un des coté voire un de chaque côté pour garder quand même un peu de lumière au 1 er étage en son centre ou cas échéant gauche ou droite en plus.
Et donc le rajout en plus de la SR 80 que je doit recevoir la semaine qui vient, du kit Arcadia T5 12% ( sur le site lft.*** il n’y a aucun surcoût entre les deux, d’oú ma question entre autre.
Ranny a passé je pense sa période d’aclimatation et mange je pense convenablement. Salade le matin ( il a boudé les quelques fois de carotte ) et le soir 1h30 avant l’extinction du terra, de 3 à 6 grillons ( j’ai des trop petits à l’heure actuelle, j’attend ma commande de 350 en 2cm et une boîte de vers de morio comme vous m’avez conseillé
Je souhaite vraiment que Ranny s’epanouisse dans sa nouvelle configuration de sa maison.
Merci pour toute vos aides.
Construction d’un deuxième étage sur l’un des coté voire un de chaque côté pour garder quand même un peu de lumière au 1 er étage en son centre ou cas échéant gauche ou droite en plus.
Et donc le rajout en plus de la SR 80 que je doit recevoir la semaine qui vient, du kit Arcadia T5 12% ( sur le site lft.*** il n’y a aucun surcoût entre les deux, d’oú ma question entre autre.
Ranny a passé je pense sa période d’aclimatation et mange je pense convenablement. Salade le matin ( il a boudé les quelques fois de carotte ) et le soir 1h30 avant l’extinction du terra, de 3 à 6 grillons ( j’ai des trop petits à l’heure actuelle, j’attend ma commande de 350 en 2cm et une boîte de vers de morio comme vous m’avez conseillé
Je souhaite vraiment que Ranny s’epanouisse dans sa nouvelle configuration de sa maison.
Merci pour toute vos aides.
Hkars- Débutant
Bonnes nouvelles alors.
En revanche, il ne faut plus qu'il mange 2h avant et non 1h30
Vegetaux fraîchement rincés en tout cas.
En revanche, il ne faut plus qu'il mange 2h avant et non 1h30
Vegetaux fraîchement rincés en tout cas.
Cyspak a écrit:La chaleur que va générer un néon est vraiment négligeable. Il a justement pour but d'émettre des UVB ailleurs qu'au point chaud du terra. C'est pour cela qu'on le couple à une lampe 3 en 1.
+1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3