materiel ideal pour terrarium
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: materiel ideal pour terrarium
+1anthony a écrit:Donc sur un 120 il n'y auras que 10 cm de chaque coté ça peut aller, quand on met un néon le pogo ne profite pas des uvs a moins de trente cm (selon les marques) donc il en profite peut être encore moins avec un néon.Pour moi tout dépent aussi de l'agencement du terra.
Mais un néon est bien plus pratique.
a toi d'amenager ton decor pour qu'il puisse se raprocher a 20cm environ de ton neon
fab59- Vétéran
A la longue ça coute un peu plus cher car certaines marques ne sont pas au top durée de vie courte, même si on doit les changer réguliérement.
C'est surtout le choix de la marque qui est importante, il y a de nouvelle études (test) en cours pour voir si c'est réellement au point chez toutes les marques.
Si j'ai les résultats je le dirait.
C'est surtout le choix de la marque qui est importante, il y a de nouvelle études (test) en cours pour voir si c'est réellement au point chez toutes les marques.
Si j'ai les résultats je le dirait.
anthony- Professionnel
fab59 a écrit:a toi d'amenager ton decor pour qu'il puisse se raprocher a 20cm environ de ton neonanthony a écrit:Donc sur un 120 il n'y auras que 10 cm de chaque coté ça peut aller, quand on met un néon le pogo ne profite pas des uvs a moins de trente cm (selon les marques) donc il en profite peut être encore moins avec un néon.Pour moi tout dépent aussi de l'agencement du terra.
Mais un néon est bien plus pratique.
Je suis tout a fait d'accord.
anthony- Professionnel
Maintenant je comprend mieux , je veux bien les resultats quand tu les auras. L eleveur qui m a conseille m a dit de changer tous les 6 mois. Je ne trouve pas ca spécialement cher 35 euros parce que j imagine que avec 1 neon + 1 lampe on ne doit pas en etre loin, par contre ca ce change aussi tous les 6 mois il me semble ?
val76- Visiteur
oui c'est tout les 6 mois.pour le prix cela dépent de la marque.
Pour les résultat des test je suis pas sur de les avoir mais si je les obtiens j'en fais part. il me semble que reptiglo est au top mais je suis plus très sur.
Pour les résultat des test je suis pas sur de les avoir mais si je les obtiens j'en fais part. il me semble que reptiglo est au top mais je suis plus très sur.
anthony- Professionnel
D accord, merci beaucoup
val76- Visiteur
voici un comparatif de diferente marque et different materiel
http://www.savannah.fr/pages.php?pageid=36
http://www.savannah.fr/pages.php?pageid=36
fab59- Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2