pogona agressif au moment de la manipulation
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pogona agressif au moment de la manipulation
Pour ma part en 1 ans j'ai du faire prendre un bain à Godzilla que 3 ou 4 fois lors du nettoyage de son terrarium et encore je lui faisait pas prendre un bain à chaque fois parfois je le garder au chaud dans mes bras en attendant et il se porte très bien .
Godzilla Sanchez- Qualifié
perso il n'en a jamais prit j'ai jamais eu de soucis avec lui
Invité- Invité
+1Godzilla Sanchez a écrit:Pour ma part en 1 ans j'ai du faire prendre un bain à Godzilla que 3 ou 4 fois lors du nettoyage de son terrarium et encore je lui faisait pas prendre un bain à chaque fois parfois je le garder au chaud dans mes bras en attendant et il se porte très bien .
Invité- Invité
Salut
ne t'inquiete pas ça ne dois pas faire tres longtemp que tu l'as non ??
Il a du caractere c'est tout ! mais dis toi une chose ton pogo va tres vite s'accoutumer a toi pourquoi !!! parce que tu lui donne a MANGER les pogos reconnaisse surtout la main qui les nourrit
Tu lache tes insectes avec ta main dans le terra (une petite caresse sur la tete) et tu verra ça va aller
Perso j'ai un male qui sans savoir pourquoi de temps en temps gonfle sa gorge toute noire des que je passe devant (sont un peu con des fois)
Ha si vérifie aussi ( si tu peux l'attraper ) qu'il n'est pas mal a une de ces pattes , ou a une autre partie de son corps cela pourrais etre la cause de cette agréssivité
ne t'inquiete pas ça ne dois pas faire tres longtemp que tu l'as non ??
Il a du caractere c'est tout ! mais dis toi une chose ton pogo va tres vite s'accoutumer a toi pourquoi !!! parce que tu lui donne a MANGER les pogos reconnaisse surtout la main qui les nourrit
Tu lache tes insectes avec ta main dans le terra (une petite caresse sur la tete) et tu verra ça va aller
Perso j'ai un male qui sans savoir pourquoi de temps en temps gonfle sa gorge toute noire des que je passe devant (sont un peu con des fois)
Ha si vérifie aussi ( si tu peux l'attraper ) qu'il n'est pas mal a une de ces pattes , ou a une autre partie de son corps cela pourrais etre la cause de cette agréssivité
lezard 15- Qualifié
Moi personnellement les miens, je ne leurs est jamais donné de bain et il se porte très bien, arrete de lui mettre du stress avec sa et suis les conseils indiqué.
Mr droopy 62- Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2