LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
Bien joko,c'est cool.
Ho toi sandra je sent qu'avec ton kaméaméa tu vas me me mettre certaines parties du corp en feu,mouhahahahaha.
Ho toi sandra je sent qu'avec ton kaméaméa tu vas me me mettre certaines parties du corp en feu,mouhahahahaha.
willopogs- Vétéran
hentai muahahah je ne sais pas ce que c'est le reste mais rien que ce petit motPoGo-JoK-77 a écrit:Moi en manga je suis juste dans le délire One Piece c'est tout (Boa Hancock Hentai <3) Hum...Ooops...
Invité- Invité
One pièce pas mal aussi joko:good:
willopogs- Vétéran
......whouaa le ca pervers grave dans ton cerveau >_< je te trouve des images si tu veux *court*........PoGo-JoK-77 a écrit:Moi en manga je suis juste dans le délire One Piece c'est tout (Boa Hancock Hentai <3) Hum...Ooops...
chiycha- Qualifié
je ne sais meme pas si je dois poser la question que je veux te poser en fait lol ...willopogs a écrit:Moi je fais taffer quelques personnes à mon compte:rire:
Invité- Invité
soit ps si sur de toi mdrrrr!!!!willopogs a écrit:Bien joko,c'est cool.
Invité- Invité
il attend que sa je pense
steph62- Vétéran
J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
Julot59- Messages : 3329
Hancock= Big B**bPoGo-JoK-77 a écrit:Moi en manga je suis juste dans le délire One Piece c'est tout (Boa Hancock Hentai <3) Hum...Ooops...
ca me fait flipper loooooooooooooolsteph62 a écrit:il attend que sa je pense
Invité- Invité
Bas je te le dit direct ! arrête tes jeux et cours, fait du velo, entretiens ta forme physique car tu vas en ch*** ! Mais si tu es réélement motiver fonce !Julot59 a écrit:J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
Julot59 a écrit:Hancock= Big B**bPoGo-JoK-77 a écrit:Moi en manga je suis juste dans le délire One Piece c'est tout (Boa Hancock Hentai <3) Hum...Ooops...
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
pose la et tu verra ^^rosky92 a écrit:ca me fait flipper loooooooooooooolsteph62 a écrit:il attend que sa je pense
steph62- Vétéran
Oui va y pose la, et je confirme...les femmes ont comme des pulsions d'achat
Pogox- Professionnel
pour les jeux , c'etait juste une blague ...Julot59 a écrit:J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
chiycha- Qualifié
Il y a des exceptions a tout , j'ai horreur d'aller faire les magasinsPogox a écrit:Oui va y pose la, et je confirme...les femmes ont comme des pulsions d'achat
steph62- Vétéran
J'm'entraine deja depuis + 1 mois xDPoGo-JoK-77 a écrit:Bas je te le dit direct ! arrête tes jeux et cours, fait du velo, entretiens ta forme physique car tu vas en ch*** ! Mais si tu es réélement motiver fonce !Julot59 a écrit:J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
Ne le prend pas mal xD Un calin?chiycha a écrit:pour les jeux , c'etait juste une blague ...Julot59 a écrit:J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
oui bien sur j'aime tester mdrrr mais je n'achete ps non plus tout et n'importe quoi!!Pogox a écrit:Oui va y pose la, et je confirme...les femmes ont comme des pulsions d'achat
Invité- Invité
ah ouais non faut pas pousser looooooooooool j'aime faire les magasins squatter chez l'estheticienne faire des masques de dingue looool des spa!!!!!!!!!!!!steph62 a écrit:Il y a des exceptions a tout , j'ai horreur d'aller faire les magasinsPogox a écrit:Oui va y pose la, et je confirme...les femmes ont comme des pulsions d'achat
sinon je me fais des soirées chez moi looooooooooool avec tout un tas de bordel à faire soi meme!!!!
Invité- Invité
ouiJulot59 a écrit:Ne le prend pas mal xD Un calin?chiycha a écrit:pour les jeux , c'etait juste une blague ...Julot59 a écrit:J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
chiycha- Qualifié
moi pareil , tout les jours chez le coiffeur , je m'achète des chaussures aussi une fois par semaine et j'en passerosky92 a écrit:ah ouais non faut pas pousser looooooooooool j'aime faire les magasins squatter chez l'estheticienne faire des masques de dingue looool des spa!!!!!!!!!!!!steph62 a écrit:Il y a des exceptions a tout , j'ai horreur d'aller faire les magasinsPogox a écrit:Oui va y pose la, et je confirme...les femmes ont comme des pulsions d'achat
sinon je me fais des soirées chez moi looooooooooool avec tout un tas de bordel à faire soi meme!!!!
steph62- Vétéran
Moi aussi j'aime tester...d'ailleurs j'attend de tester en se moment....la liste doit être longue, car j'attend depuis un moment la!!
Pogox- Professionnel
Bon alors sandra tu fais ta timide,vas y pose ta question.
willopogs- Vétéran
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40