LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
et tu aimes tester quoi toi pogOX??? lolPogox a écrit:Moi aussi j'aime tester...d'ailleurs j'attend de tester en se moment....la liste doit être longue, car j'attend depuis un moment la!!
Invité- Invité
j'avoue les chaussures c'est une drogue.... mdrrrrrrrrrrrrr zalando et moaaaaaaaaaaa on est poooooooooooooote oh moins lui il est fidele un truc de ouf lolsteph62 a écrit:moi pareil , tout les jours chez le coiffeur , je m'achète des chaussures aussi une fois par semaine et j'en passerosky92 a écrit:ah ouais non faut pas pousser looooooooooool j'aime faire les magasins squatter chez l'estheticienne faire des masques de dingue looool des spa!!!!!!!!!!!!steph62 a écrit:Il y a des exceptions a tout , j'ai horreur d'aller faire les magasinsPogox a écrit:Oui va y pose la, et je confirme...les femmes ont comme des pulsions d'achat
sinon je me fais des soirées chez moi looooooooooool avec tout un tas de bordel à faire soi meme!!!!
Invité- Invité
tsssssss timide lol
non mais c'est pas une question de ouf lol non plus!!!
je voulais juste savoir ce qui te trottait dans la tete quand tu parles de "je vais prendre des gens à mon compte" lol
non mais c'est pas une question de ouf lol non plus!!!
je voulais juste savoir ce qui te trottait dans la tete quand tu parles de "je vais prendre des gens à mon compte" lol
Invité- Invité
Peux pas le dire..rosky92 a écrit:et tu aimes tester quoi toi pogOX??? lolPogox a écrit:Moi aussi j'aime tester...d'ailleurs j'attend de tester en se moment....la liste doit être longue, car j'attend depuis un moment la!!
Pogox- Professionnel
ehhhhh on se connait bien maintenant dis nous tout sa reste entre nous promis lolPogox a écrit:Peux pas le dire..rosky92 a écrit:et tu aimes tester quoi toi pogOX??? lolPogox a écrit:Moi aussi j'aime tester...d'ailleurs j'attend de tester en se moment....la liste doit être longue, car j'attend depuis un moment la!!
Invité- Invité
*Faituncalinachyicha*chiycha a écrit:ouiJulot59 a écrit:Ne le prend pas mal xD Un calin?chiycha a écrit:pour les jeux , c'etait juste une blague ...Julot59 a écrit:J'ai jamais parlait de testeur de jeux xD Moi je veut être militaire :pchiycha a écrit:abh euh ...j'en suis pas encore tres sur donc ... et toi a part testeur de jeux ? *sort*Julot59 a écrit:Et les autres vous voulez faire quoi comme metier ou vous faites quoi?
Julot59- Messages : 3329
Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
Pogox- Professionnel
c'est quoi ce nouveau jouet?????????????????? je vois pas du tout du tout mdrrrrr ca se vend ou pas ????Pogox a écrit:Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
Invité- Invité
Hum...c'est vaste sa ! (LOOOL ! le fofo z'avez raison en ce moment c'est me*tic^^ tu cliques, tu nik*s^^)Pogox a écrit:Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
Je recrute des nanas et je leurs propose un super taff:rire:
willopogs- Vétéran
willopogs a écrit:Je recrute des nanas et je leurs propose un super taff:rire:
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
je le sentais gros comme une maison ... et pour??????????????????????????????willopogs a écrit:Je recrute des nanas et je leurs propose un super taff:rire:
Invité- Invité
faire du trico voyons ^^rosky92 a écrit:je le sentais gros comme une maison ... et pour??????????????????????????????willopogs a écrit:Je recrute des nanas et je leurs propose un super taff:rire:
steph62- Vétéran
mais oui loooooooooooool balo je ne sais pas tricoter looool coudre à la rigueur et encore j'ai une machine mdrrrsteph62 a écrit:faire du trico voyons ^^rosky92 a écrit:je le sentais gros comme une maison ... et pour??????????????????????????????willopogs a écrit:Je recrute des nanas et je leurs propose un super taff:rire:
Invité- Invité
Mdrrrr déjà c'est pas pour faire la cozette lol
steph62- Vétéran
ca par contre je peux looool:rire:steph62 a écrit:Mdrrrr déjà c'est pas pour faire la cozette lol
Invité- Invité
pareil pour moi
steph62- Vétéran
steph62- Vétéran
Au pire je vous coud la bouche comme sa vous pouriez plus parler x)
ca va pour ta petit phrase de fin de ton poste mdrrr un miraaaaaaaaaaaaaaacle!!!
Invité- Invité
tjs aussi gore toi mdrJulot59 a écrit:Au pire je vous coud la bouche comme sa vous pouriez plus parler x)
Invité- Invité
pas grave on parlera par mime lolJulot59 a écrit:Au pire je vous coud la bouche comme sa vous pouriez plus parler x)
steph62- Vétéran
Si ça se vendais je l'aurai déjà.....rosky92 a écrit:c'est quoi ce nouveau jouet?????????????????? je vois pas du tout du tout mdrrrrr ca se vend ou pas ????Pogox a écrit:Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
Pogox- Professionnel
bah oui je trouve qu'elle me correspond bienrosky92 a écrit:ca va pour ta petit phrase de fin de ton poste mdrrr un miraaaaaaaaaaaaaaacle!!!
steph62- Vétéran
Ben je vous couperez les bras mdr!steph62 a écrit:pas grave on parlera par mime lolJulot59 a écrit:Au pire je vous coud la bouche comme sa vous pouriez plus parler x)
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40