LA ZONE DES DEGLINGOS
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: LA ZONE DES DEGLINGOS
ah oui bah la il restera plus rien mdr
steph62- Vétéran
roooo comme c'est mignon lol je pense que la sandra est unique mdrrrr on pourrait peut etre la cloner et la vendre qui c'est c'est toi qui connait le monde des montages d'affaires loooooooooooooolPogox a écrit:Si ça se vendais je l'aurai déjà.....rosky92 a écrit:c'est quoi ce nouveau jouet?????????????????? je vois pas du tout du tout mdrrrrr ca se vend ou pas ????Pogox a écrit:Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
Invité- Invité
mon choux
steph62- Vétéran
Si vos pieds x)steph62 a écrit:ah oui bah la il restera plus rien mdr
Julot59- Messages : 3329
tu es vraiment le pote de dexter toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Julot59 a écrit:Si vos pieds x)steph62 a écrit:ah oui bah la il restera plus rien mdr
Invité- Invité
Montage oui....mais pas d'affaire comme celle larosky92 a écrit:roooo comme c'est mignon lol je pense que la sandra est unique mdrrrr on pourrait peut etre la cloner et la vendre qui c'est c'est toi qui connait le monde des montages d'affaires loooooooooooooolPogox a écrit:Si ça se vendais je l'aurai déjà.....rosky92 a écrit:c'est quoi ce nouveau jouet?????????????????? je vois pas du tout du tout mdrrrrr ca se vend ou pas ????Pogox a écrit:Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
Pogox- Professionnel
les chevilles aussi ca va ou bien????steph62 a écrit:bah oui je trouve qu'elle me correspond bienrosky92 a écrit:ca va pour ta petit phrase de fin de ton poste mdrrr un miraaaaaaaaaaaaaaacle!!!
Invité- Invité
avec les pieds peux pas faire grand chose a part s'acheter des chaussures lolJulot59 a écrit:Si vos pieds x)steph62 a écrit:ah oui bah la il restera plus rien mdr
steph62- Vétéran
elles vont bien merci de t’inquiéter pour ellerosky92 a écrit:les chevilles aussi ca va ou bien????steph62 a écrit:bah oui je trouve qu'elle me correspond bienrosky92 a écrit:ca va pour ta petit phrase de fin de ton poste mdrrr un miraaaaaaaaaaaaaaacle!!!
steph62- Vétéran
Alors les filles,je les formes et après ces dames ou demoiselles s'occupent de personnes agées.
willopogs- Vétéran
mais pourquoi pas d'affaire ?? je suis pas assez bonne muahahhahahahahaPogox a écrit:Montage oui....mais pas d'affaire comme celle larosky92 a écrit:roooo comme c'est mignon lol je pense que la sandra est unique mdrrrr on pourrait peut etre la cloner et la vendre qui c'est c'est toi qui connait le monde des montages d'affaires loooooooooooooolPogox a écrit:Si ça se vendais je l'aurai déjà.....rosky92 a écrit:c'est quoi ce nouveau jouet?????????????????? je vois pas du tout du tout mdrrrrr ca se vend ou pas ????Pogox a écrit:Heuuuuu...ça commence par san et ce se fini par dra!!
Invité- Invité
tout depend comment faut s'en occuper mdrrrr tu nous formes??????????? ah oui toi tu es multi fonctionnel mdrrrrrwillopogs a écrit:Alors les filles,je les formes et après ces dames ou demoiselles s'occupent de personnes agées.
Invité- Invité
steph62 a écrit:elles vont bien merci de t’inquiéter pour ellerosky92 a écrit:les chevilles aussi ca va ou bien????steph62 a écrit:bah oui je trouve qu'elle me correspond bienrosky92 a écrit:ca va pour ta petit phrase de fin de ton poste mdrrr un miraaaaaaaaaaaaaaacle!!!
Invité- Invité
aide soignante quoi ^^willopogs a écrit:Alors les filles,je les formes et après ces dames ou demoiselles s'occupent de personnes agées.
steph62- Vétéran
Bientôt la reprise des cours, les soirées avec ma folie ça va me manquer
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
mouhahahahahahaha,je ne suis pas Mac ou bien mème formateur à l'aide à la personne agée ni mème INGENIEUR d'AFFAIRE,
willopogs- Vétéran
yep mais tu as un bac à passerPoGo-JoK-77 a écrit:Bientôt la reprise des cours, les soirées avec ma folie ça va me manquer
Invité- Invité
alors quel serait ton AFFAIRE avec des femmes et des vieux ????willopogs a écrit:mouhahahahahahaha,je ne suis pas Mac ou bien mème formateur à l'aide à la personne agée ni mème INGENIEUR d'AFFAIRE,
Invité- Invité
Sandra:shock:
willopogs- Vétéran
Moi qui veut profiter un max des vacs, merci de me l'avoir rapeller et exploser en 1000 ma soirée^^rosky92 a écrit:yep mais tu as un bac à passerPoGo-JoK-77 a écrit:Bientôt la reprise des cours, les soirées avec ma folie ça va me manquer
roooo mais nonPoGo-JoK-77 a écrit:Moi qui veut profiter un max des vacs, merci de me l'avoir rapeller et exploser en 1000 ma soirée^^rosky92 a écrit:yep mais tu as un bac à passerPoGo-JoK-77 a écrit:Bientôt la reprise des cours, les soirées avec ma folie ça va me manquer
Invité- Invité
rosky92 a écrit:roooo mais nonPoGo-JoK-77 a écrit:Moi qui veut profiter un max des vacs, merci de me l'avoir rapeller et exploser en 1000 ma soirée^^rosky92 a écrit:yep mais tu as un bac à passerPoGo-JoK-77 a écrit:Bientôt la reprise des cours, les soirées avec ma folie ça va me manquer
PoGo-JoK-77 a écrit:rosky92 a écrit:roooo mais nonPoGo-JoK-77 a écrit:Moi qui veut profiter un max des vacs, merci de me l'avoir rapeller et exploser en 1000 ma soirée^^rosky92 a écrit:yep mais tu as un bac à passerPoGo-JoK-77 a écrit:Bientôt la reprise des cours, les soirées avec ma folie ça va me manquer
Invité- Invité
Bon bin moi je vais aller au dodo
bonne nuit a vous a demain
gros bisous
surtout pas de bêtises je surveille sinon
bonne nuit a vous a demain
gros bisous
surtout pas de bêtises je surveille sinon
steph62- Vétéran
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40