VOUS et les études :)
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VOUS et les études :)
Oui et 3 mois d'école ça va lol
Mylène 2908- Professionnel
sa aide beaucoup mdrrrrr!!!arka06 a écrit:La blouse blanche et les fantasmes qu'elle créaitrosky92 a écrit:ah oui blouse blanche et tout interessant caaaaaa!!!arka06 a écrit:Alors, moi j'ai un BTS en Biotechnologie, mais je travail dans un laboratoire d'analyse médicale donc si un jour vous avez des questions sur analyse de sang je suis open
Invité- Invité
boude pas will tu peux mettre une blouse aussi tu sais...willopogs a écrit:
Invité- Invité
J'en ai qui traîne au labo ...rosky92 a écrit:boude pas will tu peux mettre une blouse aussi tu sais...willopogs a écrit:
arka06- Professionnel
Cool will avec une blouse lol
steph62- Vétéran
Nu sous la blouse bien-sur !!!
arka06- Professionnel
IL VA nous enchainer quand il va lire ca!!!!!! mais hummmm will en chemise sa doit donner quand meme!!!!arka06 a écrit:J'en ai qui traîne au labo ...rosky92 a écrit:boude pas will tu peux mettre une blouse aussi tu sais...willopogs a écrit:
Invité- Invité
mais ouiiiii ca c'est suuuur il va aimer ca j'en suis certaine loooooool il a peur de rien notre will!!!!!arka06 a écrit:Nu sous la blouse bien-sur !!!
Invité- Invité
Je le plains ...
arka06- Professionnel
On se soutiendra l'un l'autrealexislaine a écrit:Sortir de l'école entre 25 et 30 ans sa picote ^^"PoGo-JoK-77 a écrit:A ouai ! je te souhaite bon courage et accroche toi alex
Mais si tu fais tes études en Belgique, tu n'as pas le concours d'entrée pour la fac vété
Par contre il y a un nombre limité d'étudiants étrangés, pour laisser place aux belges en priorité. Normal quoi ^^
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
will???? ahahahahahahahah tu oses dire ca mdrrrrr will c'est le chafouineur number one de ce fofo le tombeur loooool on ne peut pas le plaindre notre will ce n'est pas possible....arka06 a écrit:Je le plains ...
Invité- Invité
arka06- Professionnel
moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
s0-6- Messages : 5057
Viens donc dans le 06, la capitale de la parfumerie, avec Grasse et si t'es chanceux, entre chez MANN&Fils, peut être la meilleur entreprise de création de France.s0-6 a écrit:moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
arka06- Professionnel
Bon a moi! ( j'ai trop la fleme mais faut le faire )
J'ai mon brevet des collèges ( lol ) Puis j'ai faire deux ans en contrat d'apprentissage en Boulangerie avec sa j'ai eu mon CAP maintenant je vais partir pour faire l'armée
J'ai mon brevet des collèges ( lol ) Puis j'ai faire deux ans en contrat d'apprentissage en Boulangerie avec sa j'ai eu mon CAP maintenant je vais partir pour faire l'armée
Julot59- Messages : 3329
Tention boulanger dans l'armé ça peut être sympa Rouler les bagettes avec le Famas (bientôt çe ne sera plus le Famas )Julot59 a écrit:Bon a moi! ( j'ai trop la fleme mais faut le faire )
arka06- Professionnel
Ouais mais la boulangerie ma "degouter" ^^ A cause de mon patron peut etre ou le metier en lui même
Ah c'est sur que si t'es dégoutté hein :p trop mangé de pâtisseries
arka06- Professionnel
Non ^^ Je pouvais manger que un petit pain :'( Donc defois je piqué des fruits en sirop ^^
Alors historiquement grasses est et n'est pas la capital du parfum, son histoire commence en france en réalité à Montpellier, puis se délocalise à grasse par la suite avec le dévellopement de la tannerie. Aujourd'hui il ne reste que de petite socièté française toute les grosse industrie ayant déménager sur paris.arka06 a écrit:Viens donc dans le 06, la capitale de la parfumerie, avec Grasse :)et si t'es chanceux, entre chez MANN&Fils, peut être la meilleur entreprise de création de France.s0-6 a écrit:moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
Je travail actuellement chez Givaudan qui as absorbé la plus grosse société française il y a quelques années déjà (Roure), et actuellement leader mondial. Mane&fils est une bonne société mais ... comment dire à la mentalité très spéciale, ils ne prennent que des gens aux profils similaire ... c'est un peu dommage ... Cependant je vais probablement postulé dans l'école interne de Mane, mais comme j'ai un profil atypique ... enfin on verra.
Ensuite personnellement je ne pense pas que Mane soit la meilleur entreprise de création de france, celle qui as le plus gros chiffre d'affaire sans doute mais pas les meilleurs parfumeurs, je pense plutôt à Robertet, si tu connais ?
Je ne m'y connais que peu dans ce monde, j'y vis mais c'est juste ce dont on m'a parlais etc, je ne connais donc pas Robertet moi c'est plus la Biotechnologie, bien qu'aujourd'hui c'est mort pour moi la Biotech après 8 ans dans un labo d'analyse medicaless0-6 a écrit:Alors historiquement grasses est et n'est pas la capital du parfum, son histoire commence en france en réalité à Montpellier, puis se délocalise à grasse par la suite avec le dévellopement de la tannerie. Aujourd'hui il ne reste que de petite socièté française toute les grosse industrie ayant déménager sur paris.arka06 a écrit:Viens donc dans le 06, la capitale de la parfumerie, avec Grasse :)et si t'es chanceux, entre chez MANN&Fils, peut être la meilleur entreprise de création de France.s0-6 a écrit:moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
Je travail actuellement chez Givaudan qui as absorbé la plus grosse société française il y a quelques années déjà (Roure), et actuellement leader mondial. Mane&fils est une bonne société mais ... comment dire à la mentalité très spéciale, ils ne prennent que des gens aux profils similaire ... c'est un peu dommage ... Cependant je vais probablement postulé dans l'école interne de Mane, mais comme j'ai un profil atypique ... enfin on verra.
Ensuite personnellement je ne pense pas que Mane soit la meilleur entreprise de création de france, celle qui as le plus gros chiffre d'affaire sans doute mais pas les meilleurs parfumeurs, je pense plutôt à Robertet, si tu connais ?
arka06- Professionnel
pourtant Mane fait de la biotechnologie !!! il y a un vrai créneau à prendre la dedans dans l'industrie du parfum
notement dans la recherche de fabrication d'ingrédient de parfumerie "bio" et d'extraction naturelle !!! renseigne toi un job de technicien c'est prenable
notement dans la recherche de fabrication d'ingrédient de parfumerie "bio" et d'extraction naturelle !!! renseigne toi un job de technicien c'est prenable
Je sais mais comme j'ai dis la biotech c'est mort pour moi, et c'est plus du tout ma passion, si un jour je dois changer de boulot se sera pour la photos0-6 a écrit:pourtant Mane fait de la biotechnologie !!! il y a un vrai créneau à prendre la dedans dans l'industrie du parfum
arka06- Professionnel
ah oui dans ce cas là
c'est chaud de vivre de la photo non ?
Oui mais moi j'aimerais trouver une entreprise, pas partir en freelance comme je suis en dehors du labo ... J'arrive pas à me gérer ... donc me faut un boss pour me diriger ... Après j'arrive peut être pas à taffer seul car je taff chez moi ...s0-6 a écrit:ah oui dans ce cas là
arka06- Professionnel
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4