Un bracelet de cheville en élaphe =)
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un bracelet de cheville en élaphe =)
non tu ne me parles plus pogox tu n'es pas gentil avec moi!!!!!!Pogox a écrit:Je confirme, attend j'ai failli me faire ramasser hier soir par une fleur des îles, tain j'aurai du rester ou j'étaiswillopogs a écrit:Vous ètes encore plus grave que nous vous les nanas.
Invité- Invité
j'avoue mais c'est de votre faute loooool on a du 'occuper comme on pouvait....willopogs a écrit:Vous ètes encore plus grave que nous vous les nanas.
Invité- Invité
il m'a laissé 2 fois en plus en osant me dire jamais 2 sans 3!!!!!!!willopogs a écrit:J'ai lu ça en plus c'est sandra qui devais te ramasser sur le bord de la route,tu as vraiment merdé mec.
Invité- Invité
C'est ma technique de drague...qui ne marche jamais dailleur!!! lolrosky92 a écrit:il m'a laissé 2 fois en plus en osant me dire jamais 2 sans 3!!!!!!!willopogs a écrit:J'ai lu ça en plus c'est sandra qui devais te ramasser sur le bord de la route,tu as vraiment merdé mec.
Pogox- Professionnel
ah ben tu m'étonnesPogox a écrit:C'est ma technique de drague...qui ne marche jamais dailleur!!! lolrosky92 a écrit:il m'a laissé 2 fois en plus en osant me dire jamais 2 sans 3!!!!!!!willopogs a écrit:J'ai lu ça en plus c'est sandra qui devais te ramasser sur le bord de la route,tu as vraiment merdé mec.
Invité- Invité
Bah je vais changer alors mais avoue que tu a failli venir quand même lol
Pogox- Professionnel
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5